Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres concours d'atsem

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
papi

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par papi » 09 sept. 2009 19:29

bonjour,je passe le concours en octobre dans l'ardeche,est-ce que vous pourriez me donner le nombre de postes? merci. sinceres salutations

estelle07

faut il passer un stage pour etre atsem

Message non lu par estelle07 » 08 oct. 2009 14:22

bonjour je suis une maman de deux enfant j'attend mon troisieme qui pointeras le bout de son nez le 1er fevrier j'aimerai savoir si pour passer le concours atsem il faut faire un stage et de combien de temps durs t'il merci d'avance

sol

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par sol » 08 oct. 2009 14:27

bonjour Estelle !!!
Pour passer le concours d'atsem il fo etre titulaire du CAP PE ou etre maman de 3 enfants sans aucune otre condition donc pas de stage.
bon courage et bonne fin de grossesse.

Aurore

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par Aurore » 04 janv. 2010 00:13

Bonjour, je viens de voir votre mésage par rapport à votre concours. Pouvez vous me communiquez les références des livres? Le concours est il dure? Avez vous beaucoup travaillé pour l'avoir? Je suis motivé mais en méme temps cela me fait peur, de faire cela pour rien. Je viens d'obtenir mon cap petite enfance. Merci cordialement

DUBOURG

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par DUBOURG » 13 janv. 2010 21:32

bonjour Je suis ATSEM, j'ai passé le CAP petite enfance par le CNED et le concours d'ATSEM;jE VENDS les cours et tous les livres et doc et qcm concernant le concours d'atsem.Cordialement Carmela

bernier

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par bernier » 26 févr. 2010 18:35

je serais interresser par la préparation qu'elle sont tes livres et combien vends tu le tout merci

vero

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par vero » 01 mars 2010 22:17

rebonjour je suis interresser par la prépa concours atsem plus les livres a combien les vends tu merci d'avance

carole

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par carole » 09 mars 2010 20:51

Bonjour, je suis trés intéressée par ces livres, où puis-je me les procurer, merci.

Emilie

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par Emilie » 14 mars 2010 08:39

Bonjour, je désire passer le concours ATSEM et serais intéressée par vos cours du CNED (pour le CAP petite enfance) et QCM pour le concours.
Merci de me renseigner concernant le prix.

sophie

Re: livres concours d'atsem

Message non lu par sophie » 17 juin 2010 10:23

je suis interessé les avez vous vendu si non ils sont a combien si oui c'est quoi les refs.
merci d'avance

Répondre