Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cadeau remerciement réferent stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurène

Re: cadeau remerciement réferent stage

Message non lu par Laurène » 23 sept. 2009 09:18

Pour mon stage de première année, qui a duré six semaines, et qui s'est très bien passé avec tout le monde, chacune des employées du CMS (y compris la secrétaire et la femme de ménage) ont eu droit à une rose blanche !!!

Nanette

Re: cadeau remerciement réferent stage

Message non lu par Nanette » 24 sept. 2009 22:48

Moi j'apporte le p'tit dej, des chocolats ou l'apéro !
Ca dépend de l'ambiance en fin de stage !

Aurélie

Re: cadeau remerciement réferent stage

Message non lu par Aurélie » 27 sept. 2009 20:08

En 1ere année, mon référent n'a pas été présent donc rien lol.
En 2eme année : bien donc j'ai offert des chocolats.
En 3eme année ça s'est très bien passé : je lui ai offert des chocolats et des fleurs pour le bureau et elle m'a offert une parure de bijoux + le resto ;-)

poupette

Re: cadeau remerciement réferent stage

Message non lu par poupette » 30 sept. 2009 09:37

kikoo

Alors pour moi, ça a été:

1ère année: dernier jour coffret de macarons pour toute l'équipe!!!

2ème année: ma référente est devenue une amie donc p'tit kdo perso (un collier).

3ème année: j'avais deux référentes d'à peu près mon âge, ça s'est super bien passé tant du côté pro que perso donc je leur ai offert un coffret de produits de beauté chacune et ai préparé un "bon" repas pour toute l'équipe.

Pour le stage de 2ème et 3ème année, j'ai moi-même reçu un kdo en retour dont je ne m'attendais pas, pour dire à quel point la relation était bonne!!!

Moi je pense que ce n'est pas une obligation, ça se fait plus au feeling...à toi de voir si tu en as envie et si ça te fais plaisir!!!

bonne continuation!!!

cadeau pourquoi

Re: cadeau remerciement réferent stage

Message non lu par cadeau pourquoi » 30 sept. 2009 21:34

je n'ai jamais offert de cadeau à un formateur de stage meme si pour tous celà s'est bien passé...mais nous sommes allés au resto le dernier jour pour l'un et pour les autres on a gardé des contacts :c'est aussi bien qu'un cadeau...
le relationnel....le partage de points de vue....un interet mutuel...çà vaut tous les cadeaux du monde...mais j'en ai reçu:fleur en pot,cartes de remerciements,gateaux...

Toinou

Re: cadeau remerciement réferent stage

Message non lu par Toinou » 07 déc. 2011 18:50

Moi j'ai offert une boite de célébration et une boite de bonbons!

Pauliline

Re:

Message non lu par Pauliline » 08 déc. 2011 16:37

Pas de cadeaux, mes référentes ont été peu pédagogues, même si j'ai appris beaucoup de choses particulièrement grâce au reste de l'équipe qui ne me jugeait pas et qui m'encourageait.
Je vais par contre offrir des chocolats, mais à l'ensemble de l'équipe.

ASS en CH

Re: cadeau remerciement réferent stage

Message non lu par ASS en CH » 08 déc. 2011 20:27

Essaie le livre "Le Papalagui", un livre tout à la fois drôle et en lien avec le social car c'est un livre qui donne un regard particulier sur la société... A voir et à lire absolument !

Un livre facile et court à lire en plus...

Maria

Re:

Message non lu par Maria » 08 déc. 2011 20:55

Lol, moi on m'a offert les cadeaux...véridique, et on s'est fait un restaurant ,c'était très sympa

AS3

Re:

Message non lu par AS3 » 09 mars 2012 20:25

Je relance le sujet, que comptez-vous offrir à vos formateurs/trices de stage cette année?

Répondre