Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC/ ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angel

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par angel » 06 nov. 2007 18:46

coucou. serait il possible que tu m'envoi ton isic pour avoir une trame stp? merci d'avance angelique

angel

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par angel » 06 nov. 2007 18:56

coucou. moi je serai interessé par ton isic. est ce qu'il serai possible que tu me l'envoi mon adresse est angie1762@hotmail.Fr
merci d'avance.
angelique

hermine

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par hermine » 07 nov. 2007 18:44

bonjour FAIZ, je serais moi aussi preneuse pour lire ton ISIC. D'autant plus que j'ai deja fait une tentative lors de ma 2e année de formation et que ca n'a pas été probant.
Voici mon mail gerard.hermine@voila.fr
si tu pouvais me faire parvenir ton ISIC, ce serait super !
Merci
Hermine

clara

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par clara » 08 nov. 2007 11:13

etudiante en 2 eme annee aussi, je dois me lancer cette annee dans la grande aventure de l'isic et je ne sais pas comment l'aborder
mon terain de stage est parfait (centre social) mais au niveau méthode, c'est la panique
un petit apercu de ta démarche m'avancerait beaucoup.merci d'avance

mon adresse: actesmanques@hotmail.fr

flo

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par flo » 12 nov. 2007 13:28

hello !

J'ai bien reçu ton ISIC, je pense travailler dessus le week prochain mais déjà, merci pour ton aide, car ça me paraît déjà plus clair. J'arrive a trouver des similitudes avec l'ISIC que j'effectue cette année et c'est rassurant !!!!!
Merci encore...me reste plus qu'a me mettre au boulot !!!!

flo

Bérangère

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par Bérangère » 12 nov. 2007 17:53

bonjour,
je suis en train de commencer mon ISAP ou en tout cas je me pose pas mal de question là dessus.
Je suis en stage en IME. Le problème que j'ai pour construire mon ISAP c'est que ce n'est pas moi qui prend en charge la situation (dans ce type de structure c'est un peu impossible en si peu de temps et en tant que stagiaire..). Je m'insère juste dans la situation mais pour autre chose, rien à voir avec l'ISAP (je rencontre les parents pour un entretien mais dans un autre objectif). Est-ce que cela est vraiment gênant? est-ce que cela me portera préjudice de ne pas pouvoir en tant que stagiaire mené l'ISAP du début jusqu'à la fin ou du moins de m'être inséré dans la prise en charge de la situation?
merci de répondre à mes questions!

monia

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par monia » 13 nov. 2007 21:18

bonjour, je suis en 2eme année de formation et je viens d'attaquer mon stage ! Comme tu le sais je dois realiser une isic et je suis absolument perdue j 'ai cru comprendre que tu voulais bien faire parvenir ton isic jtavoue que ca me serait d'une grande d'aide!!merci pour ton soutien

delph

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par delph » 14 nov. 2007 12:47

bonjour je suis en premiere année AS et j'aimerais avoir un apercu de l'isap et l'isic, j suis un peu perdue et ton aide serai la bien venue!!
Merci d'avance

nanou

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par nanou » 14 nov. 2007 13:51

Faiz pourrais tu m'envoyer ton ISIC que je vois un peu le contenu mon isic se déroulera dans une association de maintien a domicile jy reflechis déjà!!!!!merci bcp

FaïZ

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par FaïZ » 14 nov. 2007 18:48

Bonsoir à tous,

C'est bien beau de demander de l'aide sur un forum mais la quand même j'ai l'impression de balancer mon boulot sur le net "pour rien", même pas de retour, de commentaires, de "merci" tout simplement, bien sur je ne viens pas ici pour trouver de la reconnaissance mais bien pour aider ceux qui galerent comme ca a pu être mon cas...
Voilà je l'ai envoyé à tous ceux qui me l'ont demandé (sauf erreur de ma part) et vous êtes 3 à m'avoir fais des retours...
Bonne soirée,
FaïZ en colère! :fire:

Répondre