Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire veilleur de nuit

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bob28

Re: veilleur de nuit formation travail

Message non lu par bob28 » 21 janv. 2009 03:45

je suis veilleur de nuit en mecs, nous sommes aujourd'hui dans un roulement de travail incohérent car on nous prétexte que l'on peut travailler plus de 2 dimanches dans le mois, est ce vrai?
dans ce cas pouvez me transmettre le texte

christine

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par christine » 22 janv. 2009 08:05

non je n'ai pas tellement d'ancienneté,10ans dans la profession;mais je travaille en hôpital psy et nous avons des primes de nuit(1.07euros)de plus par heure de nuit et une prime d'insalubrité plus une prime d'internat,ce qui monte mon salaire moyen a 1650euros et en réponse a une question posée au sujet des dimanches :oui on peut travailler plus de deux we par mois,il m'arrive d'en faire trois même parfois 4 si manque de personnel car le désavantage de l'hôpital c'est que nous sommes corvéables a merci!!!!!!!!

christine

Re:

Message non lu par christine » 22 janv. 2009 08:20

oui il m'arrive de travailler 3 dimanches par mois pour l'hôpital en réponse a nos revendications ils nous répondu que le plan blanc ne s'appliquait pas pas qu'en période de canicule mais dans toute situation pouvant pouvant porter préjudice aux patients y compris le manque de personnel!!!!!!!!!

rebellissime

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par rebellissime » 22 janv. 2009 09:16

bjr! je suis veilleuse de nuit dans un foyer occupationnel convention 66 depuis 10 ans. Avec 2 WE travaillés je gagne 1300 euros. Je bosse 9 heures par nuit. Bon courage pour ta prochaine nuit.

sylvie

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par sylvie » 27 janv. 2009 10:14

je commence une formation de surveillant de nuit qualifié, je vais faire mon stage aux papillons blancs avec une possibilite d embauche. je voulais savoir le salaire debutant, en sachant que j ai le diplome d auxiliaire de vie. et savoir ce qu il en ai pour les prime de nuit. merci de me repondre car j en ai aucune idée

chris

Re:

Message non lu par chris » 27 janv. 2009 20:01

difficile de répondre car les papillons blancs sont une association privée et tout dépend des conventions, de plus en tant que veilleur vous ne toucherez pas les primes de sujétion as, peut être éventuellement une prime d'internat. donc en moyenne 1400 euros, mais il faudrait vous renseigner auprès du secrétariat du lieu de votre stage vous aurez une réponse plus précise.bon courage.

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 29 janv. 2009 11:09

chris je te remercie de m avoir repondu, en tout cas j espere obtenir un poste apres mon stage

chris

Re:

Message non lu par chris » 29 janv. 2009 17:23

je te le souhaite sincèrement mais dans tous les cas ne te décourage pas il y a toujours du travail dans ces structures car le travail de nuit ne fait pas beaucoup d'adeptes dans le milieu!!!!!!!et si tu as besoin d'aide pour ta formation n'hésite pas.

Daniel

Re: salaire veilleur de nuit

Message non lu par Daniel » 30 janv. 2009 10:03

Pourquoi le surveillant de nuit n'a pas sa place en claire dans la cc66. Quand c'est pour le patron elle existe. quand c'est pour l'ouvrier elle n'existe plus donc le surveillant de nuit est payer par l'etablissement et sont bon vouloir il n'y rien de claire

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 30 janv. 2009 12:29

chris
merci pour ton offre, si j ai besoin pour la formation je te ferai signe, mais je pense que ca sera surement pour mon rapport de stage que j aurai besoin. en tout cas un grand merci de m avoir repondu
bisou a bientot

Répondre