Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centre europeen de formation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BAZIN

Re: centre europeen de formation

Message non lu par BAZIN » 09 mai 2008 19:55

bonjour a tous
je me suis inscrite au cap petite enfance
depuis le mois de mars nous somme en mai et a ce jour je n ai pas recu le deuxieme cour avec les classeurs
de plus j ai terminee le premier cour j ai envoye mes devoir toujours rien
on me dit que cela prend trois semaines
BRAVO POUR UNE PREMIERE

angélique

Re: centre europeen de formation

Message non lu par angélique » 10 mai 2008 09:49

bonjour bazin
moi aussi je veux m'inscrire, au cap petite enfance et javoux que ce que tu dit me refroidie un peu ; as tu essayé de les appeler si oui ils ton dit quoi? bon courage pour la suite

garzuel

Re: centre europeen de formation

Message non lu par garzuel » 10 mai 2008 11:28

salut !

je suis au cef depuis mi mars 2008. J'ai reçu tout mes classeurs environ 3 semaines après. Les corrections des devoirs prennent un mois, et les cours sont envoyés à un rythme de tous les 2 mois.

Le cef est facilement contactable par mail ou téléphone (sauf WE et jours fériés évidemment !) et les profs ou conseillers pédagogiques répondent à toutes les questions

BAZIN

Re: centre europeen de formation

Message non lu par BAZIN » 10 mai 2008 23:58

j'ai tel plus de 10 fois j'ai envoyee des mails mon inscription a ete faite le 24 mars nous sommes le 10 mai pas de classeur pas de cours
je me suis donnee l objectif de passer le diplome en 2009 a cette allure je ne suis pas prete de me presente

BAZIN

Re: centre europeen de formation

Message non lu par BAZIN » 11 mai 2008 11:56

BONJOUR
JE RECTIFI UNE ERREUR
MON INSCRIPTION A ETE FAITE LE 2 MARS ET NON LE 24 MARS
ET TOUJOURS RIEN MEME PAS UNE EXPLICATION A CE RETARD
ILS ATTENDENT DELAIS DE 3 MOIS POUR LA RETRACTATION
A BIENTOT

garzuel

Re: centre europeen de formation

Message non lu par garzuel » 15 mai 2008 09:19

bonjour Bazin
il y a sûrement eu un pb administratif, genre perte de ton dossier. Téléphone encore pour mettre au clair tout ça. Si tu n'as fait le dossier financier et rien signé, ce n'est pas grave, mais si ce dossier a été fait, ne laisse pas traîner les choses, faudrait pas que tu paies pour rien. Mais tu n'as pas de bol car généralement pas de soucis avec eux. Tiens moi au courant, bon courage, à bientôt

BAZIN

Re: centre europeen de formation

Message non lu par BAZIN » 26 mai 2008 12:22

SALUT A TOUS TOUJOURS RIEN A CHAQUE FOIS ON ME DIT QUE LES COURS ONT ETE ENVOYES CELA FAIT QUATRE SEMAINES QUE SA DUR. DONC J AI PRIE LA DECISION DE RESILIER LE CONTRAT. DE PLUS QUE LA PERSONNE QUE J AU EU AU TEL ME DIT QUE LE CHEQUE EST BIEN PASSE . LA, je recherche un autre centre , j ai trouvée *****,puis un centre a aubervillier c un peut loin , les cours se passe sur place mais aussi a la maison donc je vais voir un GRAND MERCI A TOUS A BIENTOT ET BON COURAGE ET MERDE POUR CELLES ET CEUX QUI PREPARE L EXAMEN

cathy

Re: centre europeen de formation

Message non lu par cathy » 27 mai 2008 13:50

bonjour les filles je prépare le cap petite enfance comme vous par le cet , j'ai commencé fin avril08.Il serail sympa de communiquer pour voir les difficultés que chacune de nous pourrait rencontrer et ainsi s'aider mais aussi s'encourager.a+ cathy

ptitem

Re: centre europeen de formation

Message non lu par ptitem » 27 mai 2008 16:57

bonjour, c'est sympa un forum sur le CEF je suis inscrite aussi depuis inscription décembre mais la je commence a bosser serieux car je bossais avant en maternelle donc plus dur pr se mettre au boulot je bossais les cours pas régulierement (fatigue...)j'ai rendu des devoirs et eu les corrigés je voulais savoir si c vraiment sérieux si on peut avoir des profs pr nous aider...j'ai lu ds un autre forum qu ils etaient pas sérieux que y avais personne pr aider....jusqu' a maintenant j'ai pas eu besoin d eux mais on sait jamais

cathy

Re: centre europeen de formation

Message non lu par cathy » 27 mai 2008 18:17

moi je commence juste donc je n'ai pas encore rendu de devoir, mais il est vrai que du courage il faut en avoir, il n'est pas toujours facile de se mettre au travail.alors bon courage ptitem a bientot

Répondre