Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC/ ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par Nanou » 15 nov. 2007 12:15

Merci pour l'ISIC bien que je tai fait un retour hier et que noua avons longuement discuter je le redis j'ai aprécié ton travail clair net précis !!!!!!!!!! Bravo

marine

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par marine » 15 nov. 2007 17:51

tu es très sympa de faire cette proposition car ce que j'ai pu constater souvent c'est que finalement il y a pas autant de solidarité que je pouvais me l'imaginer dans le social. Alors un grand meci à toi si tu peux m'envoyer ta situation ISIC et ISAP que je suis en train de rédiger pour le mois de Janvier prochain.
Bye bye
Et courage, tu es presque au bout et promis je t'envoie mon écrit même avant de le rendre si tu peux gentiment y jeter un oeil???
A bientôt et encore merci pour ton aide

COSSAVELLA EMILIE

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par COSSAVELLA EMILIE » 16 nov. 2007 15:31

je suis en troisieme annee cette annee j'ai également redigee une ISIC en seconde année ainsi que cette annee. je serais interesse par ton ecrit pour y effectuer quelques comparaisons merci d'avance

Manon

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par Manon » 16 nov. 2007 16:56

coucou ça m'interesse egalement mon adresse c'est velvety16@msn.com
merci d'avance
bisous

titi

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par titi » 18 nov. 2007 07:57

bonjour,
pourrais-tu m'envouyer aussi ton ISIC ,pour m'éclairer un peut .merci d'avance de ta solidarité
bon courage

Bérangère

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par Bérangère » 18 nov. 2007 20:09

excusez moi mais je crois ke je vais lancer un coup de gueule: le thème du post est de discuter autour de lISIC/ISAP et on ne parle ke de ce fameux isic a envoyer...vous croyez pas qu'il y a un problème? j'ai posé une question sur mon ISAP pour avoir des conseils ou lancer une discussion autour de vos situations mais personne ne me répond. ALors s'il vous plaît on peut revenir au sujet?
merci

lise

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par lise » 18 nov. 2007 22:44

alors berangere pour repondre a ta question
oui ca peux etre genant si tu n'en as aucune en autonomie totalle a présenter

MAIS

si tu peux le justifier comme tu le fais ( problématique rencontrée necessitant un investissement important de longue durée pour entrer dans la relation de confiance)

et que tu peux aussi justifier d'une analyse concrete de ce qui a été fait par ta référente ( voila comme elle a fait voila comment j'aurais pu faire.qu'aurais je mise en oeuvre pour chager la situation de telle personne) meme si c'est "virtuel"..

et faire des retours avec la théorie ( la relation de confiance avec un usager handicapé ) ..

bcp bcp d'analyse ..tu finis par un " mais biensur dans ma pratique au quotidien j'ai hate maintenant de ne plus rester en observation"

euh t'es en 2eme ou 3 eme année ??

FaïZ

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par FaïZ » 19 nov. 2007 18:46

Pour une Situation ISAP, elle peut être rédigée même si tu n'as réalisé qu'un seul entretien avec la personne, ou la famille.

Bérangère

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par Bérangère » 20 nov. 2007 19:52

merci!!!
je suis en deuxième année.

Jess

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par Jess » 20 nov. 2007 20:17

bonjour à toutes !!
j viens de rejoindre ce forum et comme vous toutes ( il y a que ds filles il me semble) je dois tenter de mettre en place une ISIC et je suis un peu perdue surtt un stage ne permettant pas de la mettre en place..

donc ça serait sympa de me faire parvenir les votres si c possible afin de m'en imprégner à minima ( FAIZ)... je vous ferais parvenir la mienne une fois établie !!

merci

Répondre