Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tarif de nuit et week end

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 10 août 2013 10:42

Bonjour Solignac,

Tu confonds TOUT ! le salaire horaire est négociable entre les deux parties et en aucun cas il n'est de 2,65 € cette somme ne correspondant à rien. Il est dommage de répondre à des posts quand on maîtrise si peu le sujet ...

Celialou

Re:

Message non lu par Celialou » 10 août 2013 15:23

Bonjour,

Tout-à-fait.

Les AM ont le droit de négocier leur tarif.

Il y a un minimum obligatoire qui est actuellement de 2.65 € brut soit 2.05 € net, montant trop faible pour pouvoir valider ses trimestres retraite (à moins de faire vraiment beaucoup d'heures et d'avoir plusieurs contrats). Mais qui veux travailler pour si peu ?

Il y a un maximum pour que les parents puissent avoir droit à l'aide CAF qui est de 5.90 € brut ou 4.55 € net.

L'employeur ne peut pas imposer le tarif : si l'une des parties n'est pas OK, le contrat ne se fait pas, tout simplement !

Lou

Re:

Message non lu par Lou » 12 août 2013 17:48

Bonjour ! Celialou peux-tu me dire si les 11 heures de repos sont un droit ou une obligation ? Peut-on avoir un accueil de jour et enchaîner sur un la nuit ? Merci d'avance pour ta réponse !

Celialou

Re:

Message non lu par Celialou » 12 août 2013 18:49

Normalement non.

Mais occasionnellement c'est possible.

Lou

Re:

Message non lu par Lou » 18 août 2013 12:09

Merci pour ta réponse !

sasa

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par sasa » 18 avr. 2014 05:04

bonjour à tous

juste pour info une infirmière de nit gagne en moyenne 9 euro la nuit brut de plus .....
Les wwek en dil s'agit de prime et non d'augmentation horaire.....

Plesi

Re: Tarif la semaine pour un enfant de 9ans

Message non lu par Plesi » 26 janv. 2015 22:57

Bonsoir
Je garde un enfant de 9 ans du dimanche au vendredi9 h je vais la chercher à l'école le soir. Car le matin je travaille dans la même école mais je fini à 14h donc je vais la chercher à 15h30 tout la semaine. Je fait 126km par semaine pour ces activités et je voudrais me déclarer je ne connais pas les prix peut on me renseigner cordialement

Laidouni

Re: Tarif de nuit + vacances

Message non lu par Laidouni » 09 févr. 2015 10:59

Bonjour je vais bientôt commence des gardes de nuit + vacances pouriez vous s il vous plait me donner les tarif exactes de nuit et de vacance merci

korb

je dois gardez hne petite de un an demaim de 18hjusqu'as dimamche midi

Message non lu par korb » 23 juil. 2015 19:22

Mais je ne connais pas les tarifs si quelqu'un pourrai maider merci de vos réponses

Celialou

Re:

Message non lu par Celialou » 24 juil. 2015 10:43

Bonjour,

Il n'existe pas de tarif de nuit, c'est le même que pour la journée.

Pour les WE, il y a une majoration obligatoire de 25 % pour le dimanche travaillé.

Après, à vous de négocier un tarif supérieur, si vous l'estimez nécessaire.

Répondre