Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaire de travail et salaire?

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

Re: horaire de travail et salaire?

Message non lu par aurore » 28 févr. 2010 22:18

salut,
tres interressant ce que tu dit!
je suis originaire de madinina, actuellement à toulouse, je desire avoir des infos sur les tisf. et par la suite me former, mais de travailler selon tes dires au pays à de gros avantages par rapport à la métropole. pourrais-tu m'en dire plus sur ta formation et ton parcours svp. merci.

INGRID

TISF

Message non lu par INGRID » 25 avr. 2014 19:54

salut,



MOi je suis en formation TISF 2éme année je passe les épreuves finales en juin.

J'ai 3 enfants de 12, 8 et 3 ans.

C'est vrai que ce n'est pas facile de suivre 1 formation quand on a des petits.

Je suis tombée enceinte de ma fille en 1ére année de formation. J ai pris 1 congé parental et j'ai repris au bout de 3 ans. IL faut vraiment s'accrocher.

Mélany59210

Bonjour Céline, pourrais-tu m'apporter ton expérience ?

Message non lu par Mélany59210 » 13 sept. 2014 17:29

Bonjour, je suis de Dunkerque aussi et passe l'épreuve orale ce mardi à l'ARRFAP pour intégrer la formation TISF. Je n'ai eu connaissance de cette 2ème session de recrutement que le mois dernier donc pas eu l'occasion de faire un stage et n'ai aucune expérience dans le social, je suis un peu en panique mais décidée. Pourrais-tu m'expliquer comment s'est déroulée ton entretien oral ?
je serais également ravie de connaître ton évolution, tes avis et critiques sur ce métier.
Espérant ta réponse, peut-être serons-nous collègues un jour :)
Mélanie.

flouriot

Re: horaire de travail et salaire?

Message non lu par flouriot » 27 juil. 2016 20:29

bonsoir
quels sont les salaires en cotes d armor ? quels sont les structures ou asso qui paient le mieux ? merci

Lydie B

Re: horaire de travail et salaire?

Message non lu par Lydie B » 04 nov. 2017 15:33

Bonjour,

j'habite dans le rhone et je suis sur le point de débuter une formation TISF en contrat pro. Je voulais savoir, au cas ou ils me demandent de choisir une entreprise pour mon contrat pro, c'est quoi l'asso ou tu travailles Chris stp? merci milles fois

Répondre