Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

classe prépa intégrée ENPJJ 2010

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cleme

Re:

Message non lu par cleme » 07 mai 2012 09:58

Merci pour ces infos, si je suis acceptée à la CPI cette aide me sera très utile pour financer mon permis de conduire, il me semble indispenssable pour exercer le métier d'écuc!!

Bonne continuation

karima

Re: classe prépa intégrée ENPJJ 2010

Message non lu par karima » 09 juil. 2012 09:54

Pourrais-je avoir ton adresse mail privé, j'ai des questions sur la CPI, et j'aimerais vraiment les poser à quelqu'un qui l'a vécue.

merci beaucoup,

Karima


tat

Re: classe prépa intégrée ENPJJ 2010

Message non lu par tat » 14 juil. 2012 19:28

bonjour,
je souhaiterai savoir quel type de question sont posées durant l entretien pour l admission à la cpi.Si quelqu'un qui l'a vécu peut me dire à quoi m'attendre.
merci beaucoup
tat

Titia

Re: CPI 2012

Message non lu par Titia » 09 août 2012 16:39

Salut,
J'ai la chance d'intégrer la CPI en septembre et même la chance de pouvoir rentrer chez moi tous les jours. De ce fait je me demandais si les anciens CPIstes étaient en mesure de me renseigner sur les horaires des cours, l'heure à laquelle ils commencent le matin etc. merci d'avance

CWD

Re:

Message non lu par CWD » 29 août 2012 17:16

Cpiste de la 4eme promo, les horaires étaient : 9h 12h30 / 14h 17h et certains effectivement ne dormaient pas à la résidence...

angélique

Re: oral classe préparatoire

Message non lu par angélique » 02 juin 2013 23:06

bonjour je voudrai savoir comment se déroule l'oral qui est fait avant d'intégrer la classe préparatoire? quelles sont les questions posées?

D'avance merci de votre réponse.

angi

Re:

Message non lu par angi » 19 juin 2013 00:39

bonjour je suis convoqué pour l'oral de sélection pour la classe préparatoire intégrée et je voudrai savoir comment ça se déroule, quelles questions nous sont posées?

d'avance merci de la réponse

yohan

Re: Orale classe préparatoire intégrée.

Message non lu par yohan » 27 juin 2015 18:06

Bonjour à tous,

Voilà, je viens vers vous tous car j'ai été convoqué pour l'entretien à la sélection de la classe préparatoire intégrée et j'aurais aimé savoir le déroulement de cet entretien ( les questions posées, ...).

En tout cas, je tiens à vous remercier pour vos réponses.

Kelly

Re: classe prépa intégrée ENPJJ 2010

Message non lu par Kelly » 22 juil. 2015 16:01

Salut a tous, je suis 4 eme sur la liste dattente de la cpi, pensez vous que jai une chance ou non ? Pourriez vous me donner des infos ? Mille merci a vous

Répondre