Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours éduc PJJ 2016 LYON

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mandy

Re: Concours éduc PJJ 2016 LYON

Message non lu par Mandy » 08 sept. 2016 17:50

Salut kamel! Je suis intéressée par ta trame!! Voici mon mail ; m.roure@hotmail.com

Merci d'avance!!!

rodriguez

Re: Concours éduc PJJ 2016 LYON

Message non lu par rodriguez » 24 sept. 2016 11:40

Bonjour,

Je passe le concours en mars 2017. Comme beaucoup ici j'ai du mal pour la rédaction de la note. Je serais donc très intéressé par cette trame (mon mail: rodriguez.n.91@gmail.com ).

Au passage je suis lyonnais. Si certains sont intéressés pour qu'on s'échange nos bons conseils pour préparer au mieux le concours je suis preneur. Par la même occasion j'aimerais beaucoup discuter avec un éducateur déjà en place.

Merci d'avance !

educatrice en formation

Re:

Message non lu par educatrice en formation » 25 sept. 2016 13:03

Bonjour à tous, comme l'année dernière, je vous propose mon email afin d'échanger et de répondre à vos questions : educpjjenformation@hotmail.com

encore une fois, avoir une idée d'une trame c'est bien, mais soyez original et vous même....

Sylvain

Re: Concours éduc PJJ 2016 LYON

Message non lu par Sylvain » 06 oct. 2016 01:09

Bonjour Kamel, je m inscris au concours cette année pourrais tu m envoyer une trame de travail s'il te plait. Merci. Mon mail: matabos@gmail.com

Ines

Re: Concours éduc PJJ 2016 LYON

Message non lu par Ines » 05 déc. 2016 12:24

Bonjour Kamel,

je passe le concours d'éduc 2017, je serais intéressée par la trame de travail si ca ne te dérange pas, je trouve difficile d'organiser la préparation.

Je te remercie !

Antony

Re: Concours éduc PJJ 2016 LYON

Message non lu par Antony » 07 janv. 2017 13:53

Bonjour Kamel,

je souhaiterais savoir si tu peux également m'envoyer la trame de travail sur ma boite mail : antony7818@msn.com.

Merci d'avance!

cdt.

Antony.

Répondre