Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC/ ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clau

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par clau » 20 nov. 2007 20:23

bonjour,
je serai intéressée par tes écrits car dans mon école l'ISIC est obligatoire à réaliser et c'est un peu panique à bord alors j'aimerai en avoir une idée par toi .
merci voici mon mail clauvin@hotmail.fr
clau

clau

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par clau » 20 nov. 2007 20:32

bonjour les filles !
je vois que vous êtes de précieux conseils !
je ne me rend pas compte du travail à faire pour réaliser une ISIC mais aussi une ISAP.
ce pourquoi je voulais en avoir un aperçu par le travail de FaiZ si c'est toujours possible mais aussi tous les conseils que vous pouvez m'apporter.
je ne connaissais pas ce site mais quelle trouvaille de pouvoir échanger entre futur professionnel.
en tout cas merci d'avance FaiZ pour ton aide si tu le veux bien et promis dès etude de ton écrit je te transmet mes interrogations (s'il y en a !) et mes commentaires.
bonsoir a vous toutes
clau

vanessa

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par vanessa » 20 nov. 2007 20:58

Salut, j'aimerais aussi avoir des conseil sur l'isap et l'isic car l'école nous a donné très peu d'informations. Si vous pouviez m'envoyer un exemple, ça serait sympa merçi, voici mon mail : vaema16@yahoo.fr

coco

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par coco » 21 nov. 2007 13:28

Bonjour vanessa, je serais interressée par ton ISAP et Ton ISIC. Peut tu me les envoyer. je suis actuellement en 3 ème année ASS et je stress pas mal pour cette épreuve.J'ai déjà commencé un peu les 2. Je t'en remercie d'avance.
A bientot . coco .

aurélie

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par aurélie » 21 nov. 2007 17:12

salut FaïZ,

J'ai moi aussi effectué mon ISIC en SSFE l'an dernier et je compte la présenter au DE cette année. Tu as fait quelle action?

Si ça t'intéresse, je te laisse mon mail comme ça on pourra s'échanger nos ISIC et s'apportait des infos, des remarques...

aurelie62260@hotmail.fr

a bientôt

delph

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par delph » 21 nov. 2007 17:22

salut faiz!! je suis désolée je n'ai pas recue l'exemple d'isap et isic j'ai oublie de fournir mon mail delphine1808@hotmail.fr et comprend tout a fait ton mécontentement des non réponses!!

samy

isic

Message non lu par samy » 21 nov. 2007 20:41

salut
je suis étudiante, je suis intéressée par l'isic
merci de l'envoyer par mail
je suis en difficulté par rapport à ça
merci de votre solidarité

samy

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par samy » 21 nov. 2007 20:51

salut faiz
je suis intéressée par ton isic mon mail samira.fellah@hotmail.fr
je compte intégrer un groupe de parole avec des jeunes qui sont en IME sur le thème hygiène et corps merciiii !

Pauline

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par Pauline » 22 nov. 2007 08:56

Coucou FAIZ!
J'effectue en ce moment même un stage dans le milieu scolaire, et j'avoue avoir beaucoup de mal à struturer mon ISIC!! Je serais très intéressée si tu voulais bien me faire parvenir la tienne!
Je te remercie d'avance pour ton coup de pouce! merci bcp!
pauline_sa@hotmail.fr

sop

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par sop » 22 nov. 2007 09:34

Salut c'est sophie, moi ça m'interresse je bosse sur l'isic cette année et je galére sur la méthode merci d'avance
mon mail regis_sophie@yahoo.fr

Répondre