Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par brigitte » 24 sept. 2010 17:56

Bonjour Pat

Je suis intéressée pour recevoir ton ET; je commence la formation mais je n'ai aucune expérience dans le social.
merci et voilà mon e-mail
brigitte-rillie@orange.fr

Marie

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Marie » 24 sept. 2010 19:24

Bonjour

en 2eme année de CAFERUIS et responsable des soutiens en ESAT vos ecrits m'interessent égalemement, mes recherchent se lancent sur l'avolution des population (psy) et sur les politiques sociales changeantes et la réalité de terrain (ARS, Circulaire 2008...).

Merci d'avance : m_0106@hotmail.com

Cordialement

TOUZE

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par TOUZE » 24 sept. 2010 20:24

merci de me transmettre votre dossier technique
cordialement

kad

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par kad » 25 sept. 2010 16:37

bonjour, je suis en formation Caferuis et comme beaucoup de personnes, doit produire un DET. j'aimerai pouvoir en lire un pour décoder la méthodo et ainsi avancer sur mes écrits. merci pour le partage de ce document. @u plaisir de vous lire

valérie

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par valérie » 25 sept. 2010 21:09

bonjour je suis en première année caferuis je suis issue du sanitaire et je me sens un peu la brebis égarée avec des problématiques et questionnements sanitaires en décalage avec nos guideurs cociaux. je suis à la recherche de méthodo et modèle d'expertise technique pour m'éclairer merci de votre aide valérie mon mail j-m.boutin@wanadoo.fr

CALODAT Josy-Anne

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par CALODAT Josy-Anne » 26 sept. 2010 20:01

bonjour,

Je dois présenter mon dossier d'expertise technique au mois de fevrier 2011, et je suis interéssée par la lecture de ton dossier afin d'avoir une idée de la façon dont on peut le concevoir.

Merci d'avance.

ced

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par ced » 26 sept. 2010 20:37

bonjour

je suis en formation caferuis et j'aimerais comprendre le deroulement, la trame du rapport technique et du memoire . j'oriente ma refexion sur les besoins des personnes handicapees vieillissantes . merci de bien vouloir m'accorder du temps .

ced80lenoir@hotmail.fr

Pat

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Pat » 28 sept. 2010 13:23

Bonjour,
j'ai déjà envoyé mon DT et mémoire à une quinzaine de personne. Vous comprendrez que je ne peux pas faire que ça ! Je suis désolé pour les autres mais je vais devoir arréter. De plus, c'est parfois frustrant d'envoyer des documents et de ne plus avoir de nouvelles par la suite. C'est aussi très important d'échanger !

ced

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par ced » 28 sept. 2010 19:11

bonjour,
je vous remercie pour votre reponse et comprend tout a fait votre demarche . je surement manque de clarté et suis d'accord avec vous sur l'echange ... qualite certaine du ruis ..En fait je recherche davantage un "tuteur", une personne ressource qui pourrait m'aider dans ma reflexion et la redaction des ecrits ...je ne veux pas voler ni spolier mais simplement trouver une personne voulant partager son experience et son savoir . voila ma demarche . merci
cordialement

sabrina

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par sabrina » 28 sept. 2010 22:44

Hello, je viens moi aussi de commencer ma seconde année CAFERUIS, est il possible vos travaux concernant le dossier technique et mémoire?


Merci d'avance...
lilou.2208@laposte.net

Répondre