Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centre europeen de formation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: centre europeen de formation

Message non lu par Claire » 16 juin 2008 14:54

coucou à toutes et à tous..!!

j'aimerais savoir le prix du CAP petite enfance uniquement pour les 6 matieres concernant l'enfance..?

merci d'avance!

bonne continuation !!!

claire.

ptitem

Re: centre europeen de formation

Message non lu par ptitem » 16 juin 2008 16:39

bjr julie

pr répondre à ta question le fait de travaillé en école mat ss ptite enfance pr ma part j' habite ds un petit village et c'est la communauté des communes qui est chargé du recrutement j avais postulé pr un poste d animatrice( jai le bafa) ils m ont fait une proposition pour un remplacement d atsem ( 3mois) j 'au repris un an des études et j ai proposé ma candidature vu que j ai deja travaillé ils m ont rappelé pr un autre remplacement(sept à avril) jusqu a maintenant j'ai fait que des remplacements.
est ce que je fais partie de la commune qui se situe ds la communauté commune ( l école n'est pas ds mon village) ou est ce qu il avait personne à l 'époque je ne sais pas pk ils m ont pris.
c sur ss cap c'est pas facile de trouvé ds une école mat mais bon si on a de l expérience on peut peut etre avoir un peu de chance
sinon mon cap je suis en train de le passer.



pr claire : est ce que c'est le prix des cours du domaine professionels que tu veux savoir??

Julie

Re: centre europeen de formation

Message non lu par Julie » 16 juin 2008 20:35

Merci pour vos réponses.C'est super sympa.Bis.

Claire

Re: centre europeen de formation

Message non lu par Claire » 17 juin 2008 11:32

oui julie, uniquement des 6 cours professionels vu que j'ai mon bac..

merci bcp de t'interesser a mon cas! :)

bizzz

claire

Re: centre europeen de formation

Message non lu par claire » 17 juin 2008 11:33

oups merci ptitem..!! error! lol

emilie

Re: centre europeen de formation

Message non lu par emilie » 17 juin 2008 20:44

bonjour, moi je suis inscrite depuis 1 mois et j'attend la suite des cours . les devoirs sont assez faciles je trouve. j'aime les enfants et je veux travailler dans la petite enfance.avant jetais vendeuse mais jai decidé de changer!!! un boulot dans une creche c plus interessant ! jai 27 ans, si toutes personnes veulent me contacter pour en discutez, pas de blem ciao

ptitem

Re: centre europeen de formation

Message non lu par ptitem » 18 juin 2008 11:09

bjr claire

pour info: passant que le professionnel je paye environ 1236 euros et oui ( tu peux payer en plusieur fois mais bon).

pr emilie ; bienvenue sur le forum :-) si tu as des questions on est la lol et bon courage pr la suite.

emilie

Re: centre europeen de formation

Message non lu par emilie » 18 juin 2008 15:49

bonjour ,ca va vous vous en sortez avec votre formation? moi, je revise et j'attend les prochains cours

aurélie

Re: centre europeen de formation

Message non lu par aurélie » 19 juin 2008 09:59

moi je me suis inscrite en avril 2007 et j'ai passé mon CAP petite enfance cette année, j'ai fini mes exams hier, il reste plus qu'à attendre les résultats. J'ai trouvé les cours très bien fait et j'ai aussi trouvé que ça nous prépare bien à l'examen final. seul hic c'est le temps de correction des devoirs et j'ai eu plusieurs fois des problèmes au niveau du relevé de notes sur internet où il n'était pas écrit la bonne note alors il fallait leur renvoyé le devoir corrigé pour rectifier et bien sûr à ma charge... Hormis cela, pas de problème particulié. On m'a même dit lors d'un entretien avec le jury que c'est aussi bien que je n'ai pas préparé les cours avec le cned alors on paye plus cher pour le CEF mais bon on a des bons cours. Voila sinon le CEF m'a noté mon rapport de stage et j'ai eu 16.25 alors espérons que le jury me mette une aussi bonne note. Si vous avez des questions, hésitez pas. bon courage à toutes dans vos cours

ptitem

Re: centre europeen de formation

Message non lu par ptitem » 19 juin 2008 13:33

j' espere pour toi que tu auras ton cap
peux tu nous dire les sujets que tu as eu en domaine professionnel
merci

Répondre