Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts immobilier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Delphine » 22 sept. 2010 09:42

Bonjour Bruno,

Il faut vous renseigner auprès de l'inspection académique.

il y aura un premier livret a remplir pour voir si votre dossier est recevable et si oui un deuxième, lui, plus fastidieux sera a déposer. Pour moi, cette année c'est au plus tard le 6/12 soit presque 1 an après ma notification de recevabilité et ce qui n'est pas trop.

Delphine

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Delphine » 22 sept. 2010 09:49

Bonjour,

J'en profite, je suis à la recherche d'exemplaires de mandats tissot vierge, je suis en congé parental et peut difficilement me rendre chez mon employeur pour lui en demander sans l'informer du but.

Donc je cherche un mandat avec ou sans démarchage et éventuellement une fiche descriptive pour un appart ou maison et découverte acquéreur.

Par avance merci si l'un d'entre vous veut bien m'en envoyer ;)

AURELIE

Re: vae bts immobilier

Message non lu par AURELIE » 24 sept. 2010 19:18

Bonjour, je viens de recevoir ma recevabilité et me lance donc dès ce soir dans le livret 2 ..
J avoue etre un peu perdue .
Qqn souhaiterait il echanger avec moi ??

Aurélie

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Aurélie » 24 sept. 2010 21:10

Merci Vanlair pour votre réponse. Est ce qu'il est possible d'avoir l'intitulé de vos activités juste pour voir si je suis dans le sujet.
Pour le syndic je sais qu'ils vont ^étre dur je vais essayer d'assister au plus d'Ag possible.

Merci

Mlle FALAISE

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Mlle FALAISE » 03 oct. 2010 17:46

Bonjour ,

Travaillant actuellement dans un cabinet administraeur de biens , je suis en contact avec toutes les activites demandées pour le livret 2 .
Je ne sais pas trop comment les mettre en forme .
Suis dispo pour echangér ;
N hesitez pas .

Virginie
06 14 19 68 07

Sandrine

Re: vae bts immobilier

Message non lu par Sandrine » 05 oct. 2010 13:17

Bonjour, je prépare actuellement une vae pi. Serait-ce possible de prendre contact avec vous car je me rends compte de mes lacunes en copro et vos commentaires m'inquiètent. Je pense être "ok" sur la transaction et la location, et ne faisant pas de gestion directement, cela me met en défaut.
Je souhaite donc connaître les différents points attendus.
Je vous remercie mille fois de votre réponse

Bien cordialement.
Sandrine

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 08 oct. 2010 08:18

Bonjour Aurélie ,

Je suis ok pour échanger nos idées si vous le voulez .
J'ai déja bien avancé sur le livret 2 et ai déja developper deux activités .

N heitez pas à me contacter par mail ou sms 06.14.19. 68.07

fanny 66

Re: vae bts immobilier

Message non lu par fanny 66 » 16 oct. 2010 00:35

bonjour,
je souhaite passer le bts pi en vae, pouvez vous m'aiguiller concernant la composition du dossier, et le deroulement de l epreuve?

claire

Re: vae bts immobilier

Message non lu par claire » 16 oct. 2010 00:42

bonjourpouvez vous m aiguiller concernant le deroulement de la vae, composition du dossier...?
Merci d avance

CLAIRE

Re: vae bts immobilier

Message non lu par CLAIRE » 16 oct. 2010 00:48

bonjour,
pouvez vous m aiguiller concernant la composition du livret 2?

Répondre