Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samia

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par samia » 17 avr. 2010 18:07

bonjour jojo!!!!!!!!!!
ton livret 2 m aiderai beaucoup!!!!!!!!!!!!! car je viens de commencer et je ne sais par koi commencer!! merci d avance

samia

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par samia » 18 avr. 2010 20:15

bonjour,
je suis intéressé par un exemple de vae de me ca serait vraiment sympa
merci d avance voila mon émail samia-hami@hotmail.fr

alletru sophie

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par alletru sophie » 21 avr. 2010 10:31

Bonjour je suis en redaction de mon livret 2 de moniteur educateur si vous pouvez m'envoyer en mail votre exemplaire cela m'aiderait beaucoup je suis sortie de l'ecole il y a plus de 30 ans donc c'est dur pour moi d'avance merci
SOHIE

samia

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par samia » 21 avr. 2010 11:42

bonjour,
je viens de commencer mon livret 2 de la vae de me je suis tisf et je cherche une personne pouvant m aider a faire le dc 1 et 3 merci a vous
et y a t il quelqu'un' un qui est dans le meme cas ke moi? a bientot

menoune

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par menoune » 24 avr. 2010 20:33

bonjour je suis interesse parl'envoi du livret2me fini ou pas peu importe merci pour ta gentillesse

menoune

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par menoune » 24 avr. 2010 20:48

jojo,
peux tu m'envoyer le livret2 je g
alére grave merci

cj

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par cj » 27 avr. 2010 07:49

bonjour, moi aussi je commence une vae si cela ne t'embète pas peux tu m'envoyer un modèle du livret 2 j'ai un peu de souci^pour commencer mes écrits
merci

valérie

Re:

Message non lu par valérie » 29 avr. 2010 11:26

Bonjour,
Je suis entrain de rédiger mon livret 2, je dois le rendre fin mai. Il est quasi fini mais j'aimerais bien voir ton exemplaire si possible.
Merci d'avance

véro

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par véro » 29 avr. 2010 21:49

Je suis en pleine galère pour cette vae de moniteur-éducateur. Ca m'aiderait beaucoup de lire le vôtre. Si c'est possible merci beaucoup.

cj

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par cj » 30 avr. 2010 07:16

bonjour comme toi je suis en vae de ME peut tu m'envoyer également ton livret 2 je suis en peu larguée pour commencer mes écrits.
cela m'aiderai beaucoup
merci

Répondre