Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: aide bpjeps as UC10

Message non lu par sarah » 18 mai 2011 19:03

Bonsoir à tous et à toutes

je suis en fin de formation bpjeps il me mank les dernier uc, surtout l'UC 10 ou j ai du mal à la rédaction, j ai du mal à adapter mon public" car jsuis en alternance ds un hepad!!!!

si kelekun pouvait m'aider sa serait super cool :)

mon mail c'est sarah.dirlo@laposte.net

merci par avance :)

sylvie

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par sylvie » 29 août 2011 19:52

bonjour, je suis en plein rédaction de mon UC2 je sais pas du tout quoi mettre si vous pouvez m'aidé svp.:'(

Sébastien

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par Sébastien » 06 sept. 2011 12:10

Salut guillaume,
est-il encore possible que tu me passe tout tes documents par e-mail ou pas?
merci d'avance
sebastien

francoise

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par francoise » 26 sept. 2011 15:49

Bonjour, je vais rentrer en formation BPJEPS en octobre, j'ai passé les épreuves sportives avec un peu de difficulté, le test de luc leger, j'ai eu mon bac en juillet 2011 et le BAFA. Si tu peux m'envoyer ton rapport de stage par mail, cela me donnera un apercu de ce qu'on demande. Merci par avance. Que fais-tu maintenant, as-tu du travail dans le secteur sportif. A bientot

bpjeps LTP

BPJEPS LTP

Message non lu par bpjeps LTP » 29 sept. 2011 20:52

Bonsoir,
j'rentre egalement en formation loisirs tous publics et je cherche des rapports des différents UC pour me donner des idées
merci d'avance

labar

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par labar » 06 oct. 2011 06:52

bonjour, je veux bien ton compte rendu de stage. Je viens de commencer mon BPJEPS, j'ai deja le BAFA, merci pour ton aide. Cordialement

Ems

Re: UC4 BPJEPS AS

Message non lu par Ems » 07 févr. 2012 15:31

:mdr!: Bonjour à tous ,
Je viens d'entrer en BPJEPS AS, j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui aurait des copies de leurs rapports de stage, quelque soi le BPJEPS; JE suis super motivéé mais jai du mal a commencer mon introduction et en dehors du cadre général apres je patauge un peu pour ecrire la suite. merci d'avance des éventuelles réponses. Bises je laise mon e-mail : e.sinnaeve@laposte.net

philoux

Re: rapport de stage bpjeps

Message non lu par philoux » 07 févr. 2012 19:32

bonjour ,je vais passer le bpjeps cette année 2012 j'aimerai bien avoir toutes les docs comme tu le proposes merci d'avance

salma

Re: dossier bpjeps

Message non lu par salma » 18 mars 2012 21:10

bonsoir,

je passe mon bpjeps ltp je voudrais savoir si tu pourrais me m'envoyer tout les dossiers d'UC pour m'aider.
Je ne trouve personne pour m'aider
Je te remercie sincèrement

sabrina

Re: uc4 et tableau presentation

Message non lu par sabrina » 08 juil. 2012 12:42

bonjour, je viens de voir que beaucoup de personnes galère pour leur bpjeps moi j'ai un petit souci car je dois présenter pour uc4 un tableau faute de diaporama pour expliquer la gestion de la structure et la gestion de l'activité et j'aimerai si quelqu'un a quelques idées cela m'aiderai quoi mettre sur ce tableau merci d'avance
bibine

Répondre