Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 5

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
curto

Re: module 5

Message non lu par curto » 04 janv. 2015 20:43

bonsoir,

je suis Etudiante Auxiliaire de Puericulture je dois rendre mon dossier de M5 dans 3 semaines, j'ai ma situation de communication qui a été validé par ma formatrice mais je ne sais pas du tout comment le rédiger.
J'ai vu que vous proposiez 4 modele de dossier pouvez vous me les envoyer je suis vraiment démunit mon diplome est en jeu.

je vous donne mon mail: v.curto93@gmail.com

Merci d'avance

Strauss

Re:

Message non lu par Strauss » 05 janv. 2015 19:30

Bonsoir, je dois rendre mon module 5 le 19 janvier, mais je galère au niveau de l'analyse si quelqu'un pouvait m'aider , je vous laisse mon adresse: tifanny.ropars@gmail.com

julie

Re: module 5

Message non lu par julie » 07 janv. 2015 15:10

bonjour je voudrais bien les modèle je me sens complétement perdu pour ce module 5
brunee.julie@live.fr

amaranthe

Re: module 5

Message non lu par amaranthe » 09 janv. 2015 19:35

Bonjour tout le monde je dois rédigé le module 5 serait il possible de M aider svp.....

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 12 janv. 2015 10:21

Bonjour,
J'aimerais avoir des modèles de dossier de communication.
vanessa.sylvestre@hotmail.fr
Cordialement
Vanessa

Kris

Re: module 5

Message non lu par Kris » 13 janv. 2015 21:42

Bonjour, peut- tu m'envoyer les modèles de Module 5, je galère, merci d'avance , voici mon mail : bob.price@yahoo.fr

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 14 janv. 2015 22:12

Bonsoir Christelle,
Serait-il possible d'avoir une copie de votre sujet car je nage vraiment. Merci d'avance. Vanessa

vanessa

Re: module 5

Message non lu par vanessa » 14 janv. 2015 22:15

J'ai oublié de te laisser mon mail
vanessa.sylvestre@hotmail.fr
Merci

Nadiou

Re: module 5

Message non lu par Nadiou » 15 janv. 2015 20:14

Help Christel!
Perdu également, pourrais-tu m'envoyer un exemple stp.
Merci beaucoup par avance.
nadiou1989@hotmail.fr

Marie

Re: module 5

Message non lu par Marie » 18 janv. 2015 12:13

Bonjour,
je suis en formation d'AP et demain j'entame le module 5. Je serais très intéressée par vos modèles également.
Je ne sais pas si c'est toujours possible vu la date du dernier message, mais je tente toujours...
Mon mail : marie_falzon@hotmail.fr

Merci beaucoup d'avance

Répondre