Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par valérie » 29 sept. 2010 23:01

bonjour je suis en première année du caferuis à tours je suis aussi en lien professionnel avec la personne âgée j'aurai aimé pouvoir échanger sur la problématique de l'expertise technique savoir si la votre est en lien avec votre statut actuel et autour de l'usager âgé.

Cayrac

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Cayrac » 01 oct. 2010 18:12

Je suis en 1 ere année de Caféruis, je serai interressée par la lecture de votre expertise, si cela est possible,merci de me la faire parvenir par mail. Cordialement

tof13

Re:

Message non lu par tof13 » 01 oct. 2010 21:53

Bonjour Cayrac,

content de te voir ici. Je viens d'acheter le livre de Sandra GUITTON-PHILIPPE consacré à la démarche d'expertise dans le secteur social et médico-social.

Si tu ne l'as pas encore, c'est bien volontiers que je te le ferai découvrir lors du prochain regroupement. Cordialement, Christophe.

taily

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par taily » 02 oct. 2010 12:58

bonjour
Je suis actuellement en formation préparatoire du caféruis,je recherche plus d'informations concernant le dossier technique.Je vais effectuer mon stage dans un sessad et j'aimerais avoir un peu plus de précisions sur l'orientation à prendre et ce qui est essentiel à mettre en exergue dans mon dossier. je vous remercie d'avance.

taily

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par taily » 02 oct. 2010 19:39

Le 02 10 2010 Bonjour Pat
J'aimerai pouvoir lire le travail que vous avez réalisé sur l'expertise technique. Actuellement, je débute le caféruis et votre dossier m'intéresse dans la construction et ce que vous avez mis en avant dans la problématique. Faites-moi signe si vous recevez ce message.
D'avance merci

cayrac

Re:

Message non lu par cayrac » 02 oct. 2010 21:55

Quel sacré bouquin! Christophe,merci pour l'offre , je l'ai commandé hier ! Merci à tous ceux et celles qui nous l'ont recommandé !

franck

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par franck » 07 oct. 2010 15:20

je suis actuellement en formation CAFERUIS en pleine redaction du dossier technique.
ma problematique est maintien du consensus de la dynamique d'équipe qui va etre augmenté par d'autre personnel nouveau.
travaillant en ESAT je serais trés intérresé de parcourir ton DT car j'ai mis en place il y a déjà quelque temps des outils d'évaluations.
merci pour cet échange éventuel

gardette

Re:

Message non lu par gardette » 09 oct. 2010 19:09

bonjour,
je viens de commencer le CAFERUIS à l'ITS de Tours
je travaille en EHPAD
mon expertise technique porte sur le CVS
et vous ?

ced

Re:

Message non lu par ced » 10 oct. 2010 20:33

bonjour gardette ,

je fait le caferuis en un an et je pensais travailler mon rapport technique sur l'amelioration d'un protocole de securite en cas de crise d'un resident . liaison entre les equipes et demarches visant a contenir les autres residents et rassurer l'equipe.....enfin je crois .qu'en penses tu ?

MASS

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par MASS » 13 oct. 2010 16:03

je viens de commencer la formation CAFERUIS. Je suis interessé par la lecture d'un au deux DET pour avoir une idée claire.

MERCI VOICI MON EMAIL mass.nord59@hotmail.fr

Répondre