Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bedda

Re: études de cas

Message non lu par Bedda » 18 avr. 2013 23:59

Bonjour et merci pour ton aide je serai intéressée par les études de cas peux tu me les envoyer je vais passer mon diplôme et je n'ai pas de sujet pour m'entraîner merci par avance

sinatra

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par sinatra » 28 avr. 2013 13:42

bonjour
j habite bordeaux jai besoin d aide pour l oral quel question il pose étude de cas merci de votre aide

delfi

Re:

Message non lu par delfi » 05 mai 2013 21:59

bonjour,

pourriez vous m envoyer votre dossier thématique sur les carences affectives pour me donner une aperçue, merci d avance

canochette

Re:

Message non lu par canochette » 14 mai 2013 18:25

bonjour, je viens de commencer ma formation, je souhaiterais avoir un aperçu de ta présentation personnelle et de l'employeur. Merci par avance de ta réponse.
Cordialement
Reine MOREL

sinatra

Re:

Message non lu par sinatra » 26 mai 2013 11:49

bonjour peux tu m aidé pour le deaf les questions du jury merci

sinatra

Re:

Message non lu par sinatra » 26 mai 2013 12:03

bonjour peux tu menvoyer des études de cas et question du jury je suis trés timide merci

patchou

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par patchou » 27 mai 2013 22:58

Bonjour, je suis diplômé depuis 2009. le diplôme n'est pas reconnut et ne permet pas une suite pour viser un autre diplôme.

BON COURAGE

sinatra

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par sinatra » 28 mai 2013 08:45

bonjour ces possible d échanger des études de cas corrigés et institutuion je suis perdu merci

sinatra

Re:

Message non lu par sinatra » 29 mai 2013 15:17

bonjour je voudrais savoir si ta des études de cas corrigés et un exemple des 20 pages merci

goutay

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par goutay » 24 sept. 2013 07:47

bonjour

je me suis lancée ds la formation et dois preparer mon oral
pourriez vous m aider svp

Répondre