Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro72

Re:

Message non lu par caro72 » 08 sept. 2014 13:03

bonjour salamandre
j'ai passée aussi ma VAE ME l'année dernière et j'ai bcq été soutenu par de nombreuses personnes ici..Nous avons echangés nos livret pour les corrigé..
Le jury a apprécier et m'a félicité pour mon travail
Je peux si tu le souhaites te fournir mon livret qui te servira de modèle
bon courage
c.gauvin72@laposte.net
cdt

Mano

Re:

Message non lu par Mano » 14 sept. 2014 09:47

Salut people j'espere que tout les livrets 2 sont partie pour vous parceque lundi 15 dernier delais donc aller c'est la derniere ligne droite ;-) courage

letis

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par letis » 26 sept. 2014 12:25

bonjour,
je viens de lire ton annonce et je me demandais s'il etait possible de me faire parvenir ton modele de Livret 2 je suis en plein dedans et un peu de mal a la redaction et a suivre une trame de travail, en te remerciant par avance
letitia

lolle

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par lolle » 14 oct. 2014 09:15

Bonjour je fais une vae de me j'ai reçu le livret 2 mais je n'arrive pas a voir ce qu'on me demande exactement j'ai des idées décrit de mon expérience mais je ne sais pas ounil faut le mettre jaimerai bien voir ton livret 2 sa me permettrai de mieux comprendre ce qu'on me demande et de mieux voir ou vont mes écrit ( suivant lesnsituations) je patoge plus plus je suis amp je travaille dans un fam et jai 50 ans merci beaucoup de maider a y voir plus clair

brunelliere

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par brunelliere » 14 oct. 2014 09:59

bonjour, je suis amp et pour le moment mon employeur ne veut pas me financer la vae de moniteur educateur. serait'il possible de me joindre votre dossier vae afin que je me rende compte de la charge de travail avant d'insister aupres de mon employeur.

cordialement

Gaza

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par Gaza » 18 oct. 2014 15:14

Bjr j ai été 15 ans AMP puis j ai décidé de faire la VAE de Moniteur Educateur sans accompagnement ,et j ai obtenu le diplôme 9 mois après du premier coup , donc c est possible c est du travail perso certes mais cela vaut le coup !!!

cathy

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par cathy » 21 oct. 2014 15:00

moi je veux bien un exemple merci d'avance

franck

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par franck » 22 oct. 2014 10:22

Bonjour, je suis sur le livret 2, je ne sais comment m'y prendre, si une personne pouvait me faire parvenir son livret validé, j'ai des expériences en CHRS, avec des personnes en situation de handicap et d'autres encore, mais j'ai besoin de voir comment sont mis en page les écrits; je ne veux en aucun cas faire du copier-collé,car chaque écrit est personnel. Merci d'avance pour votre aide.
Mon mail: perdrixfranck@orange.fr

legros

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par legros » 07 nov. 2014 14:38

Bonjour, je serais interessee de lire ton livret 2 de la vae de moniteur educateur. je suis aide soignante et j occupe un poste de moniteur educateur. Je dois etre reclassee pour des raisons de sante le dos afin de pouvoir continuer à travailler dans un sessad il me faut le diplôme minimum de moniteur educateur merci

valerie

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par valerie » 12 nov. 2014 17:48

Bonjour JOJO

Je prépare ma VAE ME...je suis sur la rédaction du livret 2

Je suis moi aussi en train de monter mon livret 2 de ME, et bien entendu ton exemple m'intéresse.
Merci pour ton aide.

Mon mail remval@aliceadsl.fr

Répondre