Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro gerontologie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 29 juin 2011 13:50

Je ne pensais pas non plus qu'il y avait un entretien pour la licence pro de aix...

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 29 juin 2011 14:23

Si si les filles il y à eux un entretien de motivation.
Je l'ai passé lundi et nous avons déjà eux les résultats, nous sommes une promo de 23 élèves pour la rentré 2011

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 05 juil. 2011 12:22

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait la date et horaire et le lieu ou on aura les resultats pour la licence pro geronto de grenoble.merci bien!

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 05 juil. 2011 14:30

les résultats sont par courrier, il est possible de téléphoner aussi, c'est ce que j avais fait.

sabrina

Re: licence pro gerontologie

Message non lu par sabrina » 08 juil. 2011 18:13

Bonjour,

je n'ai reçu aucun courrier pour les résultats de la licence pro et ils ne répondent pas au téléphone!!! quelqu'un a t-il eu sa réponse?merci bien!!

clo

Re:

Message non lu par clo » 10 juil. 2011 19:35

coucou sabrina,
les resultats sont lundi par telefone normalement ou par courier dans la semaine prochaine, bonne chance ;)

Sophie

Re: Rémunération CIF CDD

Message non lu par Sophie » 26 juil. 2011 20:27

Bonjour,
J'ai fait une demande pour un CIF CDD pour une licence pro sur 1 an. Par contre la rémunération est elle prise en charge durant toute l'année? Car j'ai vu que pour une demande en licence pro, le fongecif rémunérée seulement 420 heures.
Merci pour votre réponse !

Didier

Re:

Message non lu par Didier » 02 août 2011 18:19

Bonjour,

J'ai validé l'entretien pour la session 2011/2012 de la licence professionnelle coordinateur référent gérontologie. Par contre, je ne dispose pas du coût pédagogique de la formation pour compléter ma demande de CIF. Aurais tu un tarif ou un devis à m'indiquer. L'université est fermé et je dois adresser ce devis au plus tard le 3 août 2011.

MERCI

didier.nelien@hotmail.fr

Re:

Message non lu par didier.nelien@hotmail.fr » 02 août 2011 18:25

Salut,

j'ai été reçu pour la session 2011/2012 licence professionnelle coordinateur gérontologie d'aix.
Malheureusement, il me manque des infos pour valider ma demande de CIF, notamment le devis de la formation. Aurais tu une infos ou un tarif que je puisse présenter rapidement pour permettre l'instruction du dossier

Merci d'avance

didier

Re:

Message non lu par didier » 02 août 2011 18:33

Bonjour Sophie,

j'ai également déposé une demande de CIF CDD pour la prise en charge des frais pédagogiques de la formation Licence professionnelle coordinateur référent secteur gérontologie d'Aix en Provence. Malheureusement, il me manque un devis concernant le coût des frais pédagogiques pour l'instruction de ma demande de prise en charge. Aurais tu un devis en ta position afin que je puisse le déposer au plus tard demain autrement dit le 3 août. J'ai essayé de contacter l'université mais elle est fermée.

Merci
Didier

Répondre