Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ERTS Olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

Re: ERTS Olivet

Message non lu par aline » 20 nov. 2009 11:13

bonjour, je connait 2 personnes qui ont reçu les résultats hier (admises)!! moi je n'ai rien et aujourd'hui non plus. alors je stress d'autant plus!!

annaele

Re: ERTS Olivet

Message non lu par annaele » 20 nov. 2009 15:52

bonjour moi aussi jj'ai recu les resultats positif hier et c'est pour ste genevieve c'est peut etre pour ca?

tatiana

Re: ERTS Olivet

Message non lu par tatiana » 20 nov. 2009 18:59

moi non plus toujour rien reçu mé la je stress,si il y en n'a kil l'on reçu et pas moi, peut etre pour ce ki rentre a olivet on va le recevoir vers le 23 comme a dit sandrine elle a appellée et il y on dit pas avant le 23 c kan meme stressent

aline

Re: ERTS Olivet

Message non lu par aline » 20 nov. 2009 22:35

je veux pas vous stressé plus mais mes collègues c pour olivet !!
alors ça me fais vraiment peur !!!
bon courage à tous

tatiana

Re: ERTS Olivet

Message non lu par tatiana » 21 nov. 2009 13:02

je pense kon va recevoir une lettre aussi ke on l'ai ou pas peut etre kil n'ont pas eu le temp de l'envoyer a tous le monde donc je pense kil faut attendre mais je suis quand meme super stressée

Sandrine

Re: ERTS Olivet

Message non lu par Sandrine » 21 nov. 2009 14:27

J'aurais les boules de pas l'avoir mais j'ai fait de mon mieux alors il faut attendre ça ne devrait plus etre long!!! Moi j'aimerais etre sur Ste Geneviève des Bois car ça me fait moins loin mais bon on verra la semaine prochaine au prochain passage du facteur! C'est quand même stressant!!

delphine

Re: ERTS Olivet

Message non lu par delphine » 22 nov. 2009 14:30

bonjour, moi aussi j'ai passé les 2 épreuves à olivet et toujours dans l'attente de savoir si j'ai reussit ou pas, l'oral c'était le 10/11 au matin à olivet. je vois que deja certains sont reçu, c'est bien mais pour nous les autres c'est stressant de ne pas avoir encore eu de réponse.

delphine

Re: ERTS Olivet

Message non lu par delphine » 23 nov. 2009 16:36

bonjour, toujours rien dans la boite aux lettres et en plus il va y avoir gève à partir de demain donc pas sur d'avoir le courrier et vous vous avez reçu vos résultats???

tatiana

Re: ERTS Olivet

Message non lu par tatiana » 23 nov. 2009 17:39

salut moi aussi toujour rien sa me soule et en plus c tressent

tatiana

Re: ERTS Olivet

Message non lu par tatiana » 24 nov. 2009 11:08

salut g apelais olivet il mon dit kil ont envoyée les lettre hier donc il faut attendre on va les reçevoir aujourd'hui ou demain mais avec la gréve de la poste je c pas kan on va les reçevoir

Répondre