Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ERTS Olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
djaiza

Re: ERTS Olivet

Message non lu par djaiza » 20 oct. 2009 08:48

salut !!! moi aussi je passe l'ecrit le 22 !!!!

d'après se que l'on a pu me dire !!!!


Il faut s'attendre à l'actualité générale en remontant 6 mois en arrière, lire les journaux , ! et aussi qq questions diverses d'un maladie...


moi je suis en stress lol

bonne chance a vous !!!

sandrine

Re: ERTS Olivet

Message non lu par sandrine » 20 oct. 2009 18:44

Je passe le concours le 22 a olivet, j'avais mal lu ma convocation du coup je n'ai pas envoyé le cheque de 28 euros, croyez vous que j'ai une chance de le passer si je les appelle, j'ai trop les boules!!

aline

Re: ERTS Olivet

Message non lu par aline » 24 oct. 2009 10:20

bonjour a tous, comment c passé votre écrit ? perso ayant passé le concours à tours aussi je ne l'ai pas trouvé trop dur, ca m'a plutot inspiré, mais je me dis qu'il faut se méfier des apparences.
sandrine tu a du etre soulagé j'ai vu que certains payé avant d'entré dans la salle. on se tiens au courant des résultats!!!

sandrine

Re: ERTS Olivet

Message non lu par sandrine » 24 oct. 2009 18:24

Merci Aline, je m'étais déplacée la veille porter le chèque à l'école! Pour moi ça s'est plutot bien passé je pense et j'espere avoir la moyenne!!! a+++

maelian02

Re: ERTS Olivet

Message non lu par maelian02 » 25 oct. 2009 18:14

Salut Sandrine!
Pour tes questions j'arrive un peu tard mais en ce qui concerne Sainte Geneviève des Bois,si tu es plus près en faisant partie du "district",ca se fera automatiquement,après ton oral,tu recevras une convocation pour ta rentrée avec un planning pour Ste Geneviève donc pas de soucis à te faire.Par contre,il est fort possible,si tu es en voie directe que ta première semaine se passe sur Olivet.Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.

tatiana

Re: ERTS Olivet

Message non lu par tatiana » 02 nov. 2009 17:27

salut a tous je voudrais savoir si il y en n'a une devous ki a reçus sa lettre comme koi elle a réussi l'ecris merci de me répondre car moi g toujour rien reçus et sa m'inquiéte

sandrine

Re: ERTS Olivet

Message non lu par sandrine » 02 nov. 2009 18:55

Moi non plus je n'ai rien reçu, normalement je pense que c'est bon signe et qu'on va recevoir notre convoc' dans les jours à venir, sinon je pense qu'on aurait reçu notre note dejà, enfin c'est ce qu'elles avaients expliqué!! aller on y croit fort! a+

tatiana

Re: ERTS Olivet

Message non lu par tatiana » 02 nov. 2009 21:25

merci Sandrine sa me rassure en tout qu'a j'espere que sa va bientot arrivée a+ biz

annaele

Re: ERTS Olivet

Message non lu par annaele » 03 nov. 2009 01:05

bonjour a vous! moi aussi j'ai passé l'ecrit le 22/10, et je guette moi aussi la boite aux lettres tous les jours en attendant la convocation a l'oral le 10 OU 12 nov il me semble! a tres bientot! bonne chance! annaele

gillet maria

Re: ERTS Olivet

Message non lu par gillet maria » 03 nov. 2009 17:27

satut à tous.
j'espére que vous allez bien; moi aussi j'ai passer le concours le 22/10 et je n'est pas encore de courrier. soyez calme ça irà bien.AP;

Répondre