Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour le 22 à olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
easy28

Re:

Message non lu par easy28 » 23 déc. 2010 15:55

coucou les filles, combien d'entre vous vont sur chartres????moi j'y serais donc on va enfin pouvoir se voir c cool....j'ai ate de vous rencontrer allé bisou à toutes et passez de très bonne fêtes

tata18

Re:

Message non lu par tata18 » 23 déc. 2010 17:00

Un petit coucou à toutes!! Passez de bonnes fêtes et à bientôt pour ceux et celles qui sont sur Bourges.
Bizzzzzzzzzzzzz

Aicha

Re:

Message non lu par Aicha » 24 déc. 2010 15:27

Bonjour les filles

Je vous souhaite de joyeuses de fin d'années pleines de joie de partage et de prospérité....

Au 31 Janvier pour les filles qui seront sur Chartres...


Bisou

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 27 déc. 2010 10:32

bonne fete de fin d'annee , a vous toute , pleine de joie de bonheur et de sante.
deja ,ont va pouvoir bien fete cette nouvelle annnee, qui commence bien pour nous, je trouve.
bonne annee les fille . et au 31 a chartre.
bisous

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 31 déc. 2010 10:59

Bonjour a toutes,je viens d etre admise a Bourges grace a un désistement mais je n ai pas pue me rendre a la réunion d information a Bourges et je n ai toujours pas recue d emploie du temps esce que quelqu'un l aurais t il silvouplait car je doit m organisée pour faire garder mes enfants merci d avance a vous.

coralie

Re:

Message non lu par coralie » 03 janv. 2011 17:37

bonjour à toutes! j'ai une question a vous poser vous qui connaissait bien le sujet, je travaille actuellement dans un foyer d'hebergement pour handicapés mais je ne suis pas diplomé (seulement brevet des colleges) je souhaiterais faire une formation amp mon employeur actuel ne peut me prendre en contrat de pro et ne peut financer ma formation faute de budget, je recherche donc un employeur qui serais en mesure de m'engager mais dois-je trouver le centre de formation et passer mon concours d'entrée avant ou après avoir trouver l'employeur? merci beaucoup d'avance

Aurélie

Re: formation amp bourges

Message non lu par Aurélie » 09 janv. 2011 17:17

Bonjour je voulais savoir si tout comme moi quequ un rentre en formation le 17 janvier a BOURGES?

celine

Re:

Message non lu par celine » 09 janv. 2011 17:55

Bonjour Aurélie je suis a Bourges aussi à partir du 17 janvier mais nous n'avons pas encore l'emploi du temps et pas eu de journée d'information mais dès que j'en sais plus je te le dis.. à très bientôt.. bise.

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 09 janv. 2011 18:15

merci Céline de m avoir répondue effectivement j étais un peu inquiete car l école commence dans une semaine ! et sinon je c est qu il y a eu une journée d'information mais moi je n ai pas pu y aller car j ai été prévenue que la veille au soir et j ai reçue que l'emploie du temps des semaines décole mais je ne sais pas quand on doit commencer les stages bref j espere avoir vite des nouvelles de l' erts

tata18

Re:

Message non lu par tata18 » 11 janv. 2011 06:17

Salut Aurélie et Céline! Je vais tout comme vous à Bourges la semaine prochaine. J'ai reçu en même temps que les résultats des sélecions le planning jusqu'à octobre, donc si c'est les dates qu'il vous faut, je peux vous les fournir. Sinon, j'ai demandé une convocaton qui ne devrait plus tarder à arriver afin d'avoir les horaires. Dès que je l'ai, je vous dis tout ça. Bonne journée à vous les filles et à la semaine prochaine.
Un petit coucou aux autres: Aicha, easy, nath, cindy

Répondre