Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour le 22 à olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par celine » 24 oct. 2010 17:21

Salut je suis de Bourges aussi et j'etais dans les numeros pair on va être positive et dire qu'on va toute à l'oral bonne fin de week end à toutes. Bizzz

easy28

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par easy28 » 24 oct. 2010 17:24

salut aicha,je pense me souvenir de toi tu n'avais pas une natte???j'habite à coté de chartres dans le perche à 30 km,on se verra surement pour l'oral!!!!

aurelie

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par aurelie » 24 oct. 2010 20:20

Salut, est ce que l'une d'entre vous pourrait poster le sujet de votre épreuve ? Concours le 2 novembre pour moi, j'aimerai voir un peu ce qui risque de tomber ... Merci d'avance!

easy28

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par easy28 » 24 oct. 2010 20:59

merciiiiii,celine c'est vrai il n'y as pas de raison que l'on soit pas admise,on se retrouvera à l'oral!!!

laetitia

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par laetitia » 25 oct. 2010 09:46

salut les fille !

moi j'était dans les numero pair.
est je suis a une demi eure derrier chartres .
c'est chouette de ce connaitre avant, comme ca quand ont ce retrouvera , apres avoir TOUTE, hu le concour ont se sentira moin seul a l'école.
bisous les fille. :bounce:

easy28

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par easy28 » 25 oct. 2010 10:22

salut aurelie,sache qu'il ne pose jamais les meme questions mais tu peu voir le type que c'est!

1-quel est le nom du premier ministre en octobre 2010?

2-Citez 4 pays de l'Union Europeenne!

3-La loi sur l'absenteisme a été voté suspendant les allocations famillials,qu'en pensez vous?

4-La region centre est passé au numerique en Octobre 2010,expliquez ce que cela apporte aux téléspectateurs.

5-En france,les personnes agées vivent de plus en plus longtemps,pouvez vous nous faire des propositions pour améliorer leur vie?

6-On parle beaucoup de développement durable et d'écologie,pourriez vous mettre en oeuvre des attitudes ou actions pour proteger la planete?

7-Que pensez vous de la presence des policiers dans les lycées et colleges?

8-En septembre, votre enfant rentre à l'école ou un handicapé est acceuilli?

9-La communeautée européenne signale que la france ne respecte pas le droit de l'homme dans les prison,qu'en savez vous?et qu'en pensez vous?

j'ai oublié la 10,mais bon j'espere que ses questions pourrons t'orienter et t'aider pour ton cocncour,bizz

easy28

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par easy28 » 25 oct. 2010 12:36

cc laetitia,tu est d'ou???

laetitia

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par laetitia » 26 oct. 2010 12:22

salut easy28 !
je suis de brezolles , et toi ?

Aicha

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par Aicha » 26 oct. 2010 13:56

Salut les filles alors on revise pour l oral? Moi je lis un peu de tout. Easy oui j avais une natte une queue de cheval lol. La 10eme question c etait sur les prisons francaises et la 9
votre enfant rentre dans ine classe ou un enfant handicape est accueilli. Qu en pensez vous. Voila biz a ttes j ai oublie la question sur la retraite

aurélie

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par aurélie » 26 oct. 2010 14:11

Bonjour et merci beaucoup pour lep artage de ton sujet, même si les questions seront différentes c'est toujours intéressant de se mettre en situation et savoir ce que l'on aurait répondu.. Bonne continuation !

Répondre