Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour le 22 à olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par laetitia » 29 oct. 2010 10:29

c'est super ont est nombrese a l'avoir ,mes il reste des reponse j'espere que vous l'avais les filles . et je voudrai bien connaitre les note aussi.
ok easy28 tu et asser loin de cher moi ,mes felicitation et bon courrage a toi aussi.
cc aicha! ont va surmment ce croiser !
bis les fille

celine

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par celine » 29 oct. 2010 10:48

Salut les filles!! enfin le facteur m'a apporté LA nouvelle et je suis RECU!!! donc l'oral le 8 à 14h30
Bonne chance à toutes et bonne révision....

easy28

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par easy28 » 29 oct. 2010 13:27

ho la la y a que moi qui le passe le 10 c pas juste,mais bon....je vous dit un gros M....pour l'oral les filles,bizzze

cindy

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par cindy » 29 oct. 2010 14:16

coucou les filles
pour moi aussi ça sera le 10 a 14h30 et en plus je passe l'oral le 4 a tours!vive la période de stress youhou!!!félicitation a toute celle qui l'on eu et bonne chance!

easy28

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par easy28 » 29 oct. 2010 15:28

bravo cindy!!!!!!!je passe à 9h du mat alors on ne se vera pas,bon courage pour l'oral

tata18

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par tata18 » 30 oct. 2010 10:55

Salut les filles, c'est tata! Félicitations à toutes!! Moi aussi, je peux passer l'epreuve ecrite. Je serais avec easy, je passe le 10 novembre à 9h30. Je vous embrasse et bon courage. On se tient au courant.

easy28

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par easy28 » 30 oct. 2010 14:09

coucou tata,j'espere qu'on pourra se voir je suis blonde et j'aurais une queue de cheval ci tu peut me reconnaitre je serais ravie de te voir aussi,bon courage bisou

tata18

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par tata18 » 31 oct. 2010 12:15

Salut easy, tu es convoquée à quelle heure?

Aicha

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par Aicha » 31 oct. 2010 19:25

Salut les filles

Alors comment se passe votre semaine? Moi ça va je bouquine et je surf sur le site pour l oral il y a pleins d astuces et surtout ce qui reviens souvent c'est RESTER SOI MEME ETRE NATURELLE car se sont les motivations et la façon dont on les présente qui compte de ce que j'ai pu lire....Voila en espérant vous avoir apporter une aide je vous souhaite une bonne soirée

PS Je souhaiterai savoir s il y a des filles de Chartres ou d'à coté pour garder contact

Bisou

laetitia

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par laetitia » 31 oct. 2010 19:37

Salut les filles !
dit par rapport a l'heure que l'ont est convoques vous s'avais combien de temps l'ont y est . entre le temps pour préparé est l'oral.
je penser y être environs 1 heure !
vous s'avait ?

Répondre