Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour le 22 à olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aicha

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par Aicha » 31 oct. 2010 20:02

On ma dit 15mn de préparation et 20 mn pour en parler sans compter notre présentation au jury
Leatitia tu part à quelle heure ?

cindy

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par cindy » 01 nov. 2010 17:53

au faite les filles vous avez trouvez un financement?

laetitia

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par laetitia » 01 nov. 2010 19:00

ok ! ces pas évidant a dir , ont vera bien.
je partirai un peut avant 9h30 , car il me faut environ 1h30 de route.

easy28

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par easy28 » 01 nov. 2010 20:28

cc cindy oui j'ai trouver mon financeur dans une maison de retraite et ci j'ai l'oral je commence le 3 janvier voila!bize

et oui laetitia vaut mieux que tu parte en avance pour etre sur de ne rien louper,bize

laetitia

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par laetitia » 02 nov. 2010 16:49

oui easy !
est si je prévoit de partie pile a l'heure c'est la qu'il va y avoir des probleme sur la route .

est moi pour mon financeur , ca va . car je suis enbaucher dans une maison de retrai depuis plusieur annee deja.

nath

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par nath » 04 nov. 2010 15:21

coucou je suis d unverre et je passe mon oral le 9 a olivet a 13h30 je te souhaite bon courage et peut etre a bientot

easy28

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par easy28 » 04 nov. 2010 17:48

salut nath, j'habite à coté de chez toi et je passe le 10 à 9 h je te souhaite bon courage pour ton oral,bize

Aicha

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par Aicha » 04 nov. 2010 18:17

Salut les filles

J-4 pour moi...
Je souhaiterai savoir s'il y a des filles qui passent par Chartres le 8 pour un coovoiturage éventuellement

Merki

Nath

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par Nath » 07 nov. 2010 18:03

Je te remercie et je te metterai un msg pour te dire quelles questions ils m ont posé. Je vous souhaite tous bonne chance pour l oral et a bientot j espere.
Ps: je le passe le 9 a 13H30. Et oui je suis pas loin de chez toi je connais du monde a Montigny

easy28

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par easy28 » 07 nov. 2010 19:56

c super!!!je vous souhaite à toutes de l'avoir votre oral et tenez nous au courant des résultats!! bizzz les filles et à ma petite voisine nath

Répondre