Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour le 22 à olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aicha

Re: Oral admission pourAMP

Message non lu par Aicha » 01 déc. 2010 16:42

Bonjour tout le monde

Les réponses ont été envoyés ce matin...
Voila bonne chance à toutes et tous
Easy Tata Nath Celine Cindi bonne chance et gros bisou....

joulyyy

Re:

Message non lu par joulyyy » 01 déc. 2010 17:23

Merci pour l'info Aicha!
Au fait encore merci pour le crayon que tu m'avais passer à l'oral ^^

tata18

Re:

Message non lu par tata18 » 02 déc. 2010 05:11

Bonne chance à toi aussi ma petite Aicha, et à vous autres aussi. Je suis persuadée qu'on aura toutes une bonne nouvelle. Gros bisous. ;-)

Aicha

Re:

Message non lu par Aicha » 02 déc. 2010 12:44

Bonjour les filles

Merci Tata, bon pour moi il ya rien ce matin, le facteur est passé bredouille...Peut-être demain, je pense que c'est à cause de la neige...Tenez moi au courant SVP...
Gros bisou

nath

Re:

Message non lu par nath » 02 déc. 2010 17:39

Et oui toujours rien et en plus la neige qui s y met d' ici que le facteur ne puisse pas passer demain :crying: Bon courage a toutes et a bientôt pour de bonnes nouvelles j' espere!

Aicha

Re:

Message non lu par Aicha » 03 déc. 2010 11:08

Bonjour bonjour

Alors ce matin je suis en alerte j'attends la facteur, la neige a bien fondu ça ne va pas l'empecher de pédaler pour m'apporter ma réponse lol..
Si je l'ai je ferai un bonhomme de neige lol :D

Bisou

nath

Re:

Message non lu par nath » 03 déc. 2010 11:58

Et oui les résultats sont là! j attendais le facteur derriere la fenêtre, Yessss je suis reçu , je vais a Chartres j espère que pour vous aussi les réponses sont positives!! J attends de vos nouvelles! Bises et au 31 janvier pour celles de Chartres! ;)

Aicha

Re:

Message non lu par Aicha » 03 déc. 2010 12:11

Félicitation Nath je suis contente pour toi.....Si je suis reçu on se retrouvera surement étant donné que je suis de Chartres.....Encore une fois BRAVO...

Aicha

Re:

Message non lu par Aicha » 03 déc. 2010 13:27

Youpiiiiiiiiiiiiiiii

Je l'ai eus avec de bonnes notes en plus....Je n'y crois pas je vais aller me rouler dans la neige....:)

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 03 déc. 2010 13:37

Merci Aicha, j espere te voir le 31, tu n as pas eu tes resultats ?Je suis c ertaine que cel

Répondre