Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
COCO

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par COCO » 22 août 2014 01:18

bonsoir, je passe une vae amp en candidat libre et je bloque ôur remplir mon livret 2. Je travaille en maison de retraite. Pourriez-vous m'envoyer un modèle de votre livret pour que je puisse avancer dans la réalisation du mien et savoir si je ne suis pas hors sujet. Je vous remercie par avance.

COCO

co.padilla@laposte.net

AM

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par AM » 22 août 2014 13:22

Bonjour,

Serait-il possible de me faire parvenir une copie de votre livret 2 AMP à l'adresse suivante pradinette44@hotmail.fr.

Merci d'avance

solinas

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par solinas » 22 août 2014 16:58

.bonjour ta proposition m interesse beaucoup il me manque le dc3 et le 4 merci d avance

THONGVAN Nathalie

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par THONGVAN Nathalie » 25 août 2014 09:10

Bonjour, je suis entrain de rédiger mon livret 2, j ai bien pensé a noter tout mon vécu depuis 4 ans, cahiers quotidiens, mais j'avoue que voir et lire vos livrets me rassurerait dans la rédaction des miens, voir même m'éviterai des hors sujets au cas ou....
Avec tous mes remerciement par avance, merci....
nathalie.thongvan@sfr.fr

jessica

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par jessica » 01 sept. 2014 23:51

Bonjour à tous, je passe moi aussi ma vae d'amp seule. Je souhaitai faire des stages... mais très compliqué en candidat libre (ne pas compter sur pole emploi). Du coup, j'ai du mal à remplir le livret 2. J'ai travaillé en maison de retraite en fonction A.S et en AVS à domicile et j'ai pas l'impression de pouvoir remplir le livret en tant qu'amp.
J'ai personne pour me guider afin de ne pas être hors sujet.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des clés? et sans abuser me faire passer un livret 2 rempli afin d'avoir un exemple et surtout une ligne à suivre pour ne pas être hors sujet?
J'ai vraiment peur de me planter.
merci par avance.
chauvin.jessica@aliceadsl.fr

jessica

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par jessica » 02 sept. 2014 11:12

Bonjour, j'ai aussi le meme soucis avec le livret 2. J'ai peur d'être hors sujet car je n'ai travaillé qu'en EHPAD et à domicile. Est ce que quelqu'un pourrai me donner des conseils ou des clés?
Et sans abuser, est ce que quelqu'un pourrait me faire passer son livret 2 afin de me donner un exemple et une base?
mon adresse est: chauvin.jessica@aliceadsl.fr

Merci mille fois par avance.

Bon courage à tous et toutes

MissM

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par MissM » 04 sept. 2014 20:34

Bonsoir si cela est toujours possible je veux bien s'il vous plaît . J'ai déjà envoyé le livret 2 mais c'est pour me faire une idée d'un bon dossier ! Je passe l'oral en novembre il faut que je sois informée un maximum . Merci
L'adresse Mail c'est hananounette@hotmail.fr merci encore

nicol armelle

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par nicol armelle » 04 sept. 2014 22:10

bonjour, je recherche un livret 2 d amp validé je n'ai que le dc3 et le dc4 à faire j'ai commencé mais je bloque sur certaines questions si quelqu' un pouvait m'aider se serait super sympa milles merci armelle

MENDY

Re: LIVRET 2 VAE AMP validé et complété

Message non lu par MENDY » 15 sept. 2014 13:38

Bonjour, j' aimerais si possible avoir un exemplaire de votre livret afin de bien me préparé être clair et précise car je suis seule pour mon dossier merci d'avance c'est bien ce vous faite aidé son prochain sa devient rare bonne journée

Véro

caro

Re:

Message non lu par caro » 17 sept. 2014 21:46

bonjour vero
tu peux me laisser ton mail, afin que je t'envoi le livret
merci
bon courage

Répondre