Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: vae dossier 2 cap petite enfance

Message non lu par sarah » 10 juil. 2007 19:48

bonjour à toutes

je remercie toutes celles qui voudront bien m'aider à remplir mon dossier vae 2 car suite à une maladie je n'est pas pris le temps de me pencher sur le dossier et je dois le rendre le 27 juillet
je dois vous avouer que je panique un peu
voici mon Email vbo@laposte.net
et merci encore

delphine

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par delphine » 15 juil. 2007 22:28

bonjour, je vien de recevoir mon dossier 2 et g du mal a le remplir surtout concernant les activité pouriez vous m'aidé?

Anne

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par Anne » 23 juil. 2007 20:06

Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer le dossier 2 pour un CAP petite enfance à l'adresse suivante : nannou_q_4ever@hotmail.fr !
Merci beaucoup d'avance !
Bonne soirée à vous !

delphine

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par delphine » 14 août 2007 15:24

bonjour! je sui perdu dans laredaction de mon livret 2 g du mal a remplir les fiche activité pourriez vous m'aidé?

kadra

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par kadra » 30 août 2007 22:33

j'ai besoin du livret 2 comme modele.puis-je l'avoir?merci

kadra

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par kadra » 03 sept. 2007 22:26

je suis dans le meme cas que vous au moment ou je lis votre courier. je complete le livret 2 puis-je avoir le votre comme exemple merci de votre aide.

youlie

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par youlie » 09 sept. 2007 15:37

et coucou a tout le monde...
je suis en train de faire le livret 2 et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour décrire mes 4 activitées... pourriez vous m'envoyer celles que vous avez écrites, non pas pour les recopier mais pour me donner une idée et une ligne de conduite...
merci merci beaucoup et a bientot
youlie

choiselle

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par choiselle » 11 sept. 2007 21:31

voila je commence seulement mon vae et je n'arrive pas a sortir le 1er livret ils m'ont dit d'aller le telecharger je ne trouve es ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer merci

cécile

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par cécile » 27 sept. 2007 15:45

bonjour! Je suis animatrice en centre de loisirs ( 2 et demi ans d'expériences avec enfants de 3 à 6ans) et j'ai été employée de maison ( enfants 4 et 6ans). Pensez vous que je puisse passée le cap petite enfance avec la vae? est ce que l'une d'entre vous est dans ce cas là? Merci de m'aider car après si c'est possible je m'attaque de suite à mon dossier!

emmagi81

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par emmagi81 » 29 oct. 2007 19:11

Salut Valou !!!

J'espère que tu es encore la !!!

Voila moi j'ai 7 ans d'expérience en clsh avec des 3-6 ans dans diverses strutures !!

3 en clsh et une en crèche en 1998 donc y a un petit moment !!

J'ai passé mon oral à tlse, y avait 2 jury et elle m'ont justout posé des questions sur le bébé, en disant que je n'avais parlé que de mon expérience d'animatrice mais la femme qui m'a aidé à faire le dossier m'a dit d'expliqué qu'ne expérience et surtout celle où je travaillé encore !!!

J'ai répondu aux questions du bébé comme qu'est ce qui mange ? Jusqu'à quel age ? faites un menu pour un bébé de 6 mois, 12 mois et deux ans !
J'ai l'afps, dites moi les premiers gestes du secours ? Pourquoi le chocolat est moins bon que les féculents ? Enfin j'ai eu très peu de questions sur mon expérience !!

Penses tu que c'est négatif ?? J'ai un bac +3 aussi !!

J'ai la réponse mercredi !!

Bises emma, j'ai vraiment envie de ce cap car ca m'ouvrirai des portes en crèches !!!
J'ai dit aussi que je passai les concours d'eje et auxi et le jury m'a dit que je n'en avais pas besoin pour ces concours et je leur ai dit que c'était pour travailler en crèche car les concours sont dures et que j'en ai marre d'etre anim !!!
Enfin dis moi tes impressions bises emma

Répondre