Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire pour le concours aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lorelei

Re:

Message non lu par Lorelei » 01 mai 2012 18:22

Fais la tout de suite ou sinon tu perds ta place !!! Faut pas attendre t'as 15 jours pour répondre après les résultats. Fais gaffe !!!!

Lorelei

Re:

Message non lu par Lorelei » 01 mai 2012 18:30

18/20 pour le concours d'as de quimper et je ne suis admise que sur liste complémentaire(28e), je suis verte !!!! Il y a environ 100 places, ai-je une chance encore ??? Merci d'avance pour vos réponses !!! Et bon courage à tous et à toutes !!! on croise les doigts !!! :wink: :wink:

nad

Re:

Message non lu par nad » 02 mai 2012 02:01

Bonsoir tout le monde. Jai passé mon oral, les résultats sont tombés. 169éme sur liste d'attente pour une note 16 sur 20. Dégoutée. Peut on s'inscrire dans des écoles déficitaires ou doit je attendre l'année prochaine pour repasser les concours. Bis à vous toutes

ouam

il en faut du courage!...

Message non lu par ouam » 04 mai 2012 13:41

vu les résultats ce matin, sur le net... je suis 10 ème sur liste d'attente... la promo accepte 71 places cette année, et la liste d'attente compte 126 places...
je vous tiendrai au courant, quoi qu'il en soit il faut s'accrocher et y croire ! l'attente des résultats à été bien longue, mais le plus dur reste à venir... il faut garder espoir jusqu'au bout, et ne pas oublier que quoi qu'il en soit être sur liste d'attente c'est déjà une réussite, ça prouve qu'on a le niveau, qu'on a réussi, mais qu'hélas le nombre de place n'est pas suffisant :)

Bon courage à toutes et à tous :-*

ouam

Re:

Message non lu par ouam » 04 mai 2012 15:06

@nad : théoriquement oui, mais je doute que beaucoup d'écoles soit en manque de candidats à notre époque... si tu es en région parisienne tu as peut être une chance en école privée, mais dans ce cas il faut avoir le budget nécessaire (en public l'école coûte en général un peu plus de 3000 euros, et ça peut monter au dessus des 5000 dans le privé...)

bon courage, quoi qu'il en soit :)

Isabelle

Je cherche a savoir la date du concour d'entrée d'Aide-soignante sur Marseille

Message non lu par Isabelle » 10 mai 2012 14:18

Bonjour , je suis Auxilaire de vie , et je travail en poste d'aide - soignante depuis 8ans aux soins palliatif . J'aimerais valider mes aquis . Est il possible de le faire sans passer par le concour ?
Car j'en ai marre de ne pas avoir ce diplôme , car a chaque foi qu'il y a ce concour je re travail . Quand est la prochaine date de ce concour et ou aller ?svp Car je ne suis pas de Marseille .
Amicalement Isa

Elodie

Liste complémentaire

Message non lu par Elodie » 12 mai 2012 15:00

Alors moi c'est la loose total ! 125 admis en liste principale et je suis... 86ème sur liste complémentaire. C'est cuit !

myriam

Re:

Message non lu par myriam » 13 mai 2012 17:09

bonjours j ai passée l oral as en mars a limoges et je suis 25eme sur liste complémentaire sur une liste principale de 123 pour 4 ecoles quelle chance pour avoir une place?

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 15 mai 2012 17:14

Bonjour !! J'ai passer mon concours AS et je suis 26 eme sur liste complementaire sur une liste principale de 70 .. Ai je une chance d'avoir une place et quand est ce que je saurai si il y a des desistement ? Merci de vos reponses

mine

Re:

Message non lu par mine » 28 mai 2012 00:23

bonsoir
j'ai la même note que toi,18/20 mais 23ème sur liste d'attente.Sais-tu où ils en sont dans les désistements?

Répondre