Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Evelyne et Abdel-Ilah

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par Evelyne et Abdel-Ilah » 14 mars 2006 14:18

bonjour nous envisageons nous aussi de monter un projet comme le tien à khouribga, je suis française et mon mari est marocain. Merci de nous contacter si ton projet tien toujours . Amitiés

RAHMOUNE Naima

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par RAHMOUNE Naima » 15 mars 2006 16:43

Bojour
Je souhaiterai crèer une crèche a Berkane et je serais très reconnaisante si quelqu'un m'informera sur les dèmarches à suivre
je souhaite aussi bènèficier de l'experence des personnes du mème domaine
votre rèponse sera un trèes grand soutien pour moi
Merci.

RAHMOUNE Naima

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par RAHMOUNE Naima » 15 mars 2006 20:55

BONJOUR
J'aimerais savoir dans quelle ville vous souhaitez rèaliser votre projet
moi j'habite à Berkane il y a longtemps que je souhaite creer une petite crèche ici le locale et la main d'oeuvre coute moins cher aussi il n'y à pas boucoup d'écoles qualifiées

asmae tazi

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par asmae tazi » 18 mars 2006 12:59

bonjour je me présente j'ai 21 ans je fait actuellement des études en france, je viens de lire tous les messages envoyés dans ce forum et je vois qu'il y a beaucoup de personne voulant créer leur projet au maroc et ça fait plaisir.En fait je voudrai créer une créche avec l'aide d'un associé si possible a Rabat ou à casablanca.merci de me répondre car ce projet me tiens énormément à coeur.
merci pour tous.mon email est le suivant:assouma5@hotamil.fr

sara

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par sara » 23 mars 2006 19:30

slt
moi aussi j'ai un projet de fin d'etude sur le théme "créche d'entreprise" et je veux des informations pour toute information contacter moi
sur samawi2@hotmail.com
merci

bruno marie laure

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par bruno marie laure » 24 mars 2006 18:40

bonjour je suis technicienne d'intervention sociale et familiale .Diplomée depuis 1989 j'ai 44 ans je travaille pour une association dans le cadre de la petite enfance et suis interressée par votre projets pour diverses raisons familiales et professionnelles merci de m'en dire un peu plus sur ce projet et à quel stade en est il ? merci de me répondre

Najib ALAOUI

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par Najib ALAOUI » 26 mars 2006 16:12

J'ai un local bien situé à Casablanca et j'aimerais y implanter une creche pour enfants de moins de 3 ans. Le local est à proximité des plus grandes sociétés au Maroc donc le potentiel clients pourrait être important. Pour en discuter contactez moi pour echange d'informations.

BOUCHRA

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par BOUCHRA » 27 mars 2006 22:05

bjr mr DIOURI

j'ai lu votre message ;je suis marocaine de 23ans bacheliere et titulaire d'un diplôme d'educatrice de jeunes enfants;et je recherche un poste de travail ds une creche ou garderie et je desir travailler avec des français.au cas ou ou vous auriez besoin d'educatrice vs pouvez me contacter

naima

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par naima » 05 avr. 2006 20:20

salam
je suis eleves auxiliaire de puericulture et je commence déja à chercher les emplois d'opportunité et ton projet et trés intressant.
bon courage et merci de me tenir compte de son evolution.

tissier

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par tissier » 09 avr. 2006 14:15

bonjour je mappelle frederic jai 27 ans jadore les enfant et jessaye de trouver une solulution pour vivre avec ma femme au maroc elle et de rabatt et moi en france marseille je suis tres motiver je suis un garcon serieux contacter moi afin que nous discusion de ce projet car je voudrai etre salariee

Répondre