Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par sarah » 15 juin 2007 11:17

désolé je ne connais pas de cfa ou l'on peut faire cap petite enfance ,pourtant c'est ce que j'aimerai trouver, si jamais quelqu'un connais j'espère qu'on nous avertira. moi je suis de béziers dans l'hérault.merci

cynthia

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par cynthia » 15 juin 2007 15:07

bonjour,
je viens tout juste de finir ma formation cap petite enfance, et j'aimerai comment faire pour accéder au concour d'ATSEM

mauricette

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par mauricette » 15 juin 2007 19:54

salut cynthia pour le concour il te sufi de regarder sur le net pour l'inscription ces le plain moment pour la grande couronne et la petite couronne il y a un dossier a telecharger tu le remplie et tu l'envoie rapidement les epreuve son le 3 octobre bonne chance surtous buche la legislation

florence

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par florence » 18 juin 2007 16:54

bonjour tout le monde je recherche une creche et donc un employeur qui me prendrais comment dois je faire prendre son numero et les appelez pour un rendez vous ou y aller directement

merci d'avance et bonne journée é toutes

julie

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par julie » 03 juil. 2007 15:18

bonjour je voudrai savoir si vous n'avez pas d'adresse d'ecoles pour la regions parisienne ou au alentour ce urgen il fau k je trouve une ecole avt septembre et un employeur merci au pers ki repondron

lucie

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par lucie » 16 juil. 2007 09:41

bonjour je souhaite faire un cap petite enfance en alternance ou par correspondance, j'aimerai savoir les tarifs et lequel est plus facile.j'habite a Bergerac(24) et j'aimerai savoir où se trouve un lycée où l'effectuer.
merci d'avance

vanessa

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par vanessa » 02 août 2007 16:28

bonjour
j'ai une soeur qui aimerais se diriger vers le cap petite enfance.
pourriez- vous me dire si dans l'indre département 36 il y aurait un Cfa fesant ce diplome?
merci

sarah

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par sarah » 03 août 2007 10:35

je ne connait pas de cfa pour cap petite enfance et moi aussi j'aimerais en trouver un j'habite dans l'hérault (béziers)si quelqu'un connait merci de me répondre

EVA

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par EVA » 18 août 2007 08:00

adresse toi à la chambre des métiers de ton département déjà ,elle devrait te renseigner de savoir qui le fait sur ton département.
si tu n'as pas le renseignement par là ,téléphone à l'académie directement .
certaines mairies ont l'agrément pour embaucher des apprenties dans les écoles ou les crèches , d'autres non , il faut donc aussi pour trouver l'employeur prospecter...
sinon tu dois avoir une direction petite enfance (regarde sur le site de ta ville ?) qui connait aussi les adresses utiles ... bon courage et tiens nous au courant de tes recherches...
moi je suis toujours en recherche d'un employeur pour un apprentissage pour ma fille , reste 15 jours avant la rentrée !!!!

sarah

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par sarah » 18 août 2007 20:11

merci Eva pour tes renseignements, je vais rapidement m'informer.Toi tu es de quel département?je suppose que tu as donc trouver un cfa.Si je n'en trouve pas je m'inscrirais au cned.merci encore

Répondre