Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance apprentissage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anais

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par Anais » 04 déc. 2007 11:33

Bonjour je voudrai aussi faire un cap petite enfance j'habite bordeaux j'ai déja trouver ou le faire mais je ne sais pas si il faut que je le fassse en alternance ou autre je trés perdue.
Je voudrais commencer pour la rentré septembre 2008 et me trouver un stage ou un patron (je ne sais pa) avant janvier.
SVP aidez moi jusqu'ici personne n'a pu vraiment m'aider je conte sur vous .
Merçi.

Jessie

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par Jessie » 10 déc. 2007 18:44

J'aurai besoin d'un renseignement ?
Ou doit-je aller pour faire un CAP petite enfance et combien doit-je avoir de moyenne générale ?
Merci de me repondre asser vite
[ jessiecamici@hotmail.fr ]

Merci d'avance

lolita

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par lolita » 08 janv. 2008 11:16

boujour je voudrai fair un cap petite enfance mai jai du mal a en trouver si quelqu'un pourai maider a un trouver sa serai tre gentil . merci davance .

angie

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par angie » 10 janv. 2008 14:06

Bonjour je suis en indre et loire et je recherche un lycée professionnel ou le passait, pouvez vous m'aider ?
j'ai appeler le greta et c'est 5000 euros donc non ca va aller ! lol
merci et bon courage dans vos recherches

sonia

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par sonia » 11 janv. 2008 11:05

Salut Gaelle, je suis dans le meme cas que toi, j'ai 21ans, je possède un bac compta/gestion et 2ans d'expériences en vente et je suis vivement interessée pour faire un CAP petite enfance vers la rochelle, j'habite à Aytré, tu connais ? le problème est que je ne sais pas s'il y a des débouchés au delà du CAP ? merci de me repondre

julie

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par julie » 19 janv. 2008 22:14

moi je cherches aussi a faire un cap petite enfance mais en cfa sur béziers je suis en troisime au college et je ne sais pas encore où aller et il faut que je donne ma reponse au college au mois de fevrier alors a part a sonia delauney a béziers je ne vois pas d'autre endroit mais la bas ils font le cap petite enfance mais pas en cfa et il faut etre très bon a l'école !!
donc si tu as des infos à me donner vu que jesuis dans la meme galere que toi stp laisse moi un message merci

helene

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par helene » 20 janv. 2008 09:23

Bonjour à tous
je me suis decidée pour passer le cap petite enfance par correspondance avec les cours *****. Est ce que ceux qui l ont fait comme moi trouve ça dur? Et ce qu il y aurait quelqu un qui pourrait m envoyer son rapport de stages pour que je vois à quoi ça ressemble car la je suis perdue ( je suis de la Rochelle)
merci beaucoup à tous!!!

celia

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par celia » 24 janv. 2008 15:34

Salut, voila, j'aimerais passer mon CAP PE en CFA mais je n'en trouve pas en moselle, j'haibte actuellement en meurthe et moselle mais je demenage d'ici 1 mois a metz et je n etrouve pas de CFA dans ce coin...
Pourriez vous m'aider svp, ou si vous connaissez un CFA dans le coin de metz dites le moi.
Merci d'avance

fany

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par fany » 31 janv. 2008 22:43

moi je recherche un travaille en petite enfance afain de pouvoir acquérir l'apprentissage nésséssaire pour pouvoir passer mon CAP en petite enfance mais ce n'est pas facile de trouver un travail en petite enfance pouriez vous me donner plus de renseignement pour trouvez un patron merci a tous

Auréliiie

Re: cap petite enfance apprentissage

Message non lu par Auréliiie » 15 févr. 2008 23:07

bonjour a tous!!!
je vois que vou parler du CAP petite enfance en apprentissage, moi je vai en faire un lané prochaine normalment, jaimeré savoir si ya quelq'un qui en fai un pour avoir des renseignements???? voila!!! merci d'avance!!!

Répondre