Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandîne

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par Amandîne » 26 sept. 2009 20:21

C'est tjrs Amandine qui souhaite rester en contact av d'autres personnes de l'ied en L3 sciences de l'éducation...
Je vs laisse mon mail personnel :
alamandine@hotmail.fr
N'hésitez pas :: bisous

noémie

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par noémie » 27 sept. 2009 11:59

Eloise,
si il se trouve que tu n'as pas le temps de faire une petite bibliographie, pourrais-tu nous donner un titre ou 2 de livres que tu as du lire (même juste un ça serait super ! ) .
Merci beaucoup d'avance !
Amandine,
as-tu déjà reçu ta carte d'étudiant ?
Merci pour vos réponses,
Noémie.

Amandîne

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par Amandîne » 27 sept. 2009 16:09

Non ils m'ont juste envoyer un mail en me précisant que ce serait courant Octobre pr la reception de cette carte. J'ai payé par chèques. Donc je l'attends patiemment ^^

eloise

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par eloise » 27 sept. 2009 20:37

je suis juste en plein déménagement en entrée en master en en plein boulot car je travail... mais je pense à vous... un livre en particulier il n'y en a pas
sauf peut etre

L'éducation tout au long de la vie Lucette Colin

* Etude (broché). Paru en 05/2008
* Expédié sous 4 à 8 jours
a la fnac ou encore

Les moments pédagogiques
Suivi de Moment du journal et journal des moments
Anthropos Education
Essai
broché

Janusz Korczak
et sinon je vous envoi des que je peux les autres bouquins que g lu

sinon les encaissements n'auront lieu qu'en janvier

vous n'avez pas encore la date de votre premier regroupement nous c la 4 octobre.. pour les masters1
voila rassurer vous sa mets longtemps a démarer mais non stress vous allez y arrivé comme nous tous... courage nous on est tous arrivé au meme point sans jamais avoir rien lu

patricia

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par patricia » 28 sept. 2009 10:21

Bonjour,
Je viens de tomber sur vos message. Je dois moi aussi entrer en L3 science de l'eduaction via l'IED. J'ai recu un mail vendredi m'indicant que ma vap est ok et que le rassemblement sera le samedi 10 octobre de 10h a 18h. J'aurai voulu savoir egalement comment se passe je choix des options et les samedis de regroupement. Il y a des cours les samedis.
Pour info j'habite en normandie.

Amandine

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par Amandine » 28 sept. 2009 14:21

Recoucou:

Alors tout comme vous, je suppose, je viens de recevoir un mail de l'IED. Apparement nous allons être contacté avant Vendredi dc il n'y a plus qu'à attendre...
Pour le choix des options moi aussi je suis ds le flou, alors est ce que qqun en sait plus?
Merci...!

noémie

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par noémie » 28 sept. 2009 15:19

Bonjour,

je viens effectivement de recevoir aussi l'e-mail de l'IED qui dit que nous serons contactés avant vendredi.
Cela veut-il dire que l'e-mail de vendredi qui disait "Si vous avez reçu ce message, c'est que votre candidature en Licence troisième année est acceptée, mais que vous n'êtes pas encore inscrit..." n'est pas la vraie confirmation du fait que nous sommes acceptés et qu'il faut recevoir un autre e-mail cette semaine pour être sûr ? Qu'en pensez-vous ?
Je trouve cela stressant...

Merci beaucoup !

Noémie

noémie

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par noémie » 28 sept. 2009 15:46

En tous cas, merci beaucoup pour les titres, ça fait déjà pas mal de lecture ! :)

Noémie

Amandîne

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par Amandîne » 28 sept. 2009 17:31

Non je pense que le 1er email est valable également...
Le deuxieme sera surement plus explicatif etc.
Je pense que comme le dit eloise, qui a reçu cette formation, il faut juste etre patient et je suis sûre qu'après quand le processus sera lancé tout ira bien...
Bisouss: on se tient au courant dès qu'on receptionne ce fameux email!

noémie

Re: IED PARIS 8 Sciences de l'éducation

Message non lu par noémie » 02 oct. 2009 09:43

Quelqu'un a-t-il reçu quelque chose cette semaine de la part de l'IED ? (excepté l'e-mail de lundi bien sûr)

Noémie

Répondre