Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir gestionnaire de paie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
riboule21

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par riboule21 » 23 juil. 2010 16:30

bonjour nicolas, juste pour te dire que je passe les test a quetigny le 2 aout et pour savoir le niveau de difficulté et pour l'entretien comment ca se passe ?
merci de me repondre et bon courage

olga gomes

sujet ecf social

Message non lu par olga gomes » 26 juil. 2010 09:59

bonjours,

comment se presente l'ecf social
quel sont les grande ligne
merci pour reponse

fébo chénou

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par fébo chénou » 30 juil. 2010 13:14

bonjour Tika,
commd toi je suis actuellemt en gwadeloup et je fais tout pour faire la formation de GdP. peux tu m'en dire ce qui il s'agit surtout le déroulement du premier entretien. voudrais tu qu'on échange en privé? Merci pour ton aide.

febo chemwa

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par febo chemwa » 03 août 2010 22:27

salut Tika,
comme toi je suis actuellement aux Antilles et je me prépare (?) pour la pré sélection; je suis dans l'ignorance totale. As tu des news à me faire passer.
d'avance je te remercie et te soutiens dans ta démarche.
dans l'attente, bonne continuation

Tika

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par Tika » 10 août 2010 21:58

Slt fébo chénou,
Ben c'est avec le centre de formation de petit bourg que j'ai eu a passer les tests. Donc j'ai été les voir depuis le mois de mars quand même donc j'ai eu d'abord un entretien avec la psy 1/2h pour savoir si j'étais vraiment motivée tu devra parler de ton cursus scolaire expliquer pourquoi tu veux faire ce métier, prouver que ce n'est pas juste parce que tu n'a rien trouvé d'autre. Par la suite elle m'a fixé 1rdv pour passer les tests 1mois après et elle m'a donné 1feuille comportant les thèmes à réviser et le jour J pendant 2h à peu près tu les passe et tu a la réponse de suite toujours avec la psy et elle te dit si tu intègre la formation ou non.J'espère t'avoir aidé

Tika

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par Tika » 10 août 2010 22:09

Slt febo chemwa,
bin comme je l'ai expliquer a fébo chénou tu vois 1psy puis tu as les tests et si tu réussi tu intègre la formation. Moi je commence le 27 Septembre comme je suis salarié donc j'ai du attendre la réponse du Fongécif et c'est ok. Merci pour tes encouragements, bon courage aussi dans tes démarches et si tu a d'autres questions fais moi signe ;)

Tika

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par Tika » 27 août 2010 05:30

Salut je voudrais savoir pour ceux qui ont fait la formation avec un centre AFPA c'est le centre qui vous aidé à trouver l'employeur?? Merci d'avance pour les réponses

febo che mwa

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par febo che mwa » 04 sept. 2010 09:06

Bjr Tika, je viens un peu tard te faire réponse. merci pour les infos,car rares sont ceux qui les donnent !!!! j'ai aussi passé les tests, c'est OK. j'au eu chaud, froid.. mais ouf...
es tu déja dans la filière?? pouvons-nous discuter en privée?
A très bientôt.

Tika

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par Tika » 09 sept. 2010 03:50

Slt febo che mwa ,alors ma formation commence le 27septembre.tu es ou en Guadeloupe aussi ?Je suis contente que ça se passe bien pour toi,bon courage pour la suite et oui on peux parlé en privé . Alors on fait comment ??

fébo

Re: Devenir gestionnaire de paie

Message non lu par fébo » 09 sept. 2010 22:26

je t'ai envoyé un post avec mon numéro de portable mais je ne le retrouve pas sur la toile. l'as-tu eu?? dans l'attente,

Répondre