Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf en alternace

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boye aida

Re: bts esf en alternace

Message non lu par boye aida » 03 juil. 2005 22:00

salut
je voudrai des informations sur le bts esf en alternance comment se deroule la formation je doit passer un entretien pour entrer dans une ecole mais avant je dois trouver d'abord un lieu de stage jaimerai savoir comment faire pour interesser un employeur
en esperant avoir bientot une reponse je vous remercie davance

aline

Re: bts esf en alternace

Message non lu par aline » 04 juil. 2005 16:49

j ai passée mon bts cette année et je l ai raté je voulais également savoir quelle écoles pouvaient nous accepeter car cela est pas evident.

si quelqu'un peut me repondre je veux bien j habite dans la saone et loire
merci d'avance

kim

Re: bts esf en alternace

Message non lu par kim » 07 juil. 2005 10:08

Salut!
kes ke c exactement un B.T.S. en alternance esf?
y'en a t'il a nantes?
merci de ta reponse.
kim

florence

Re: bts esf en alternace

Message non lu par florence » 09 juil. 2005 15:53

vers chez toi? tu habites où?

julie

Re: Recherche école bts alternance

Message non lu par julie » 11 juil. 2005 18:00

Salut

Je rentre en bts esf en alternance en septembre

Il y a une école à Castillon du Gard et une à nîmes dans le gard 30

C'est très difficile pour trouver un apprentissage.

Bon courage!

alice

Re: bts esf en alternace

Message non lu par alice » 12 juil. 2005 20:36

Salut je souhaite faire un BTS ESF par contre avant de m'insccrire je desire avoir de plus ample explication concernant la formation s'il te plaît @+ 'j'attend un signe de toi.

urielle

Re: Recherche école bts alternance

Message non lu par urielle » 14 juil. 2005 14:58

J'ai pris contat avec ton école pour la 1 année bts esf, mais je n'ai pas de contrat toi qui la peux-tu me dire où j'ai le plus de chance ?

julie

Re: Recherche école bts alternance

Message non lu par julie » 15 juil. 2005 14:08

pour trouver un contrat j'ai mis 6 mois et envoyer plus de 210 lettres.

Tu peux tenter dans les institutions pour personne handicapée comme les imp ou ime sur nimes il y a aussi des cat

bon courage

audrey

Re: bts esf en alternace

Message non lu par audrey » 18 juil. 2005 15:22

bonjour
Je suis acceptée dans une école pour un bts esf en alternance mais je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise. je recherche un employeur du côté de la vendée ou des deux sévres quelqu'un pourait il m'aider dans ma recherche ou me donner une piste ?

Laudrin

Re: bts esf en alternace

Message non lu par Laudrin » 22 juil. 2005 17:52

Bonjour.
Je viens d'être refusée au BTS ESF. Je souhaite le repasser par alternance. Est-ce qu'il existe des établissements en Bretagne, Normandie (haute et basse)et dans les Pays de la Loire? A ce jour je suis perdue dans mon orientation:en continu ou en alternance ou candidate libre?
Merci de votre réponse

Répondre