Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'embauche pour une secrétaire médicale?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
souad

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par souad » 26 nov. 2009 14:28

Bonjour,

je me suis inscrite dans une école de formation pour secrétaire médicale et je suis stresse. Je voulais vous demandez si quelqu'un connaissait des sites pour s'entrainer sur des tests ? Et quel genre de questions ils posent pendant l'entretien ? merci de me répondre.

michaelle ouattara

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par michaelle ouattara » 21 janv. 2010 10:06

s'il vous plait j'ai besoin que vous m'aidiez à préparer mon entretien pour la formation de sécrétaire médical à avlis. Me dire ce que je doit connaitre avant d'y aller. Vous pouvez m'écrire ou m'appeler sur mon fixe au 0952003151 ou bien me donner votre fixe ou portable comme ca je vous appelle.Je passe les tests de dicté et informatique le 01 février. S'il vous plais j'ai besoin de votre aide. Mon mail c'est duiamand@yahoo.fr

sofiaa

Re:

Message non lu par sofiaa » 21 janv. 2010 20:53

bonjour,

voilà je veux savoir si il ya quelq'un parmi vous qui peut me conséyé car je ve faire une formation de secrétaire medical chez cultur e formation .doit je la faire ou pas :bye: :bye: :bye: :tv)

laura

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par laura » 25 janv. 2010 16:54

bonjour, désolé de vous déranger...je voulais savoir si vous avez passé votre test d'entrée à l'école de secrétaire médicale? et si c'est le cas en quoi consistaient-ils? merci

Isabelle

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par Isabelle » 11 mars 2010 16:10

Bonjour,
Moi-même j'envisage de passer le concours de "Secrétaire médicale" (suite à une formation médicale).
Avez-vous trouvé le concours difficile en interne? et au bout de combien de mois (voir année..) avez-vous pu le passer?
Car j'entends beaucoup parler autour de moi de la contrainte des cdd à rallonge...et j'envisage d'acheter une maison, pour celà il me faut un CDI.
Merci de votre réponse.
Espérant vous lire bientôt
Isabelle :)

anne

Re: test pour formation de secrétaire médicale?

Message non lu par anne » 26 avr. 2010 22:10

BONJOUR POUR LE TEST C EST TRES SIMPLE C EST DE LA CULTURE GENERALE BON COURAGE

Edwige

renseignements pour les Tests

Message non lu par Edwige » 27 mai 2010 18:09

Bonjour,
je doit passer l'entretien avec un psychologue de l'AFPA pour accéder à une formation de secrétaire médicale mais je ne sais pas à quoi m'attendre . Le test est dans 5 jours, donc pouvez vous me répondre au plus vite pour que je puisse m'entrainer.
Merci par avance.

LAFOND

entretien pour formation secrétaire médicale?

Message non lu par LAFOND » 14 juin 2010 13:04

Je vais m'inscrire pour effectuer une formation de Secrétaire Médicale. Cependant, il y a un entretien avant. Quelqu'un peut-il me renseigner sur celui-ci? Merci

malice

Re:

Message non lu par malice » 05 juil. 2010 22:02

bonjour,

je suis en reconversion professionnel et j'aimerai avoir des informations sur le metier de secretaire medico sociale .
En quoi consiste le metier ?quelle structure recrute ? la difference avec secretaire medicale? j'espere que vous pourrez m'aider !
merci

julie

Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?

Message non lu par julie » 28 juil. 2010 20:21

Bonjour,

J'aimerais savoir des informations concernant les tests d'embauches pour devenir secrétaire médicale pour que je puisse travailler à l'hôpital. Es-ce-qu'on à le droit au dictionnaire? C'est quoi qu'il demande à savoir pour les tests? C'est quoi la note de passage% ? Quoi ça fais si je ne réussi pas mon test car je sais que ma faiblesse, c'est les fautes d'orthographes. Si on réussi, es-ce-que j'aurai un emploi immédiatement? Merci, de me répondre rapidement. Bonne journée Julie :)

Répondre