Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste CSE

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Joëlle Dugué

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par Joëlle Dugué » 13 oct. 2004 16:38

je suis également à la recherche de fiche poste
merci de me faire parvenir votre création

jerome

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par jerome » 14 oct. 2004 14:42

Je suis moi aussi très interressé par votre fiche de poste travaillant actuellement sur ce sujet. Merci

patrice bordelly

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par patrice bordelly » 26 oct. 2004 21:46

suis en poste en MAS et à la recherche d'une fiche de poste de chef de service, d'avance merci! PB

relmi

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par relmi » 30 oct. 2004 13:21

interessé par votre fiche de poste cds, je vous serez gré, cher blaise, de me la faire parvenir. merci

Gaëlle Bergeot

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par Gaëlle Bergeot » 08 nov. 2004 17:21

Je suis également tres interressée par vottre fiche de poste, vous pouvez me là faire parvenir à l'adresse suivante: gaelle.bergeot@voila.fr
Merci d'avance

Poli Jean-Pierre

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par Poli Jean-Pierre » 24 janv. 2005 19:00

Je suis également interressé par votre fiche de poste C.S.E vous pouvez me là faire parvenir à l'adresse suivante: poli-cef@wanadoo.fr
Merci d'avance

Prual

fiche de poste CSE

Message non lu par Prual » 24 janv. 2005 23:03

Bonjour,
J'ai sollicité ce site pour une fiche de poste le 8 sept dernier et n'ai toujours pas de réponse. Peut-être ai-je oublié de noter mon adresse e mail?
cprual@wanadoo.fr
Cet oubli réparé, puis-je espérer quelques exemples de FDP? Merci.

Pascal GROSSI

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par Pascal GROSSI » 26 janv. 2005 20:26

Bonjour, j'occupe un poste de chef de service dans un foyer de vie à Reims et je suis fortement intéréssé par votre fiche de poste. Il serait très sympathique que vous me la Mailiez.
Merci d'avance
Bien à Vous.

BESLE

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par BESLE » 09 mars 2005 16:29

Je suis également intéressée par la fiche de poste que vous avez élaborée. Je vous remercie d'avance si vous pouvez me la faire parvenir.

chris

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par chris » 21 mars 2005 14:47

Bonjour,

Je serais interressé par votre fiche de poste car j'aimerais postuler sur un poste de cadre socio-éducatif.
Voici mon mail christel.marchegay@neuf.fr

Merci

Répondre