Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste CSE

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guillou michelle

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par guillou michelle » 30 sept. 2007 21:09

Bonsoir,

Je suis désireuse de bénéficier d'un exemplaire de la fiche de poste que vous proposez sur le forum social. Merci de bien vouloir me l'adresser. Cordialement. Michelle,

guillou michelle

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par guillou michelle » 30 sept. 2007 21:19

Bonsoir,
J'ai une formation initiale d'infirmière et je préparer les concours de l'enseignement en sciences et techniques sanitaires et sociales. Je suis très désireuse de mieux connaitre le domaine social. Pourriez-vous me guider en matière de projet mis en oeuvre et de fiches de poste. D'avance, merci. Cordialement. Michelle,

guillou michelle

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par guillou michelle » 30 sept. 2007 21:27

Bonsoir,

Je suis vivement intéressée par votre fiche de poste; pourriez-vous me l'adresser par mail ? D'avance, merci. Michelle,

morad

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par morad » 04 oct. 2007 01:15

bonjour je voudrai bien recevoir une fiche de poste .merci je suis educ en centre educatif ferme. merci

LH. M

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par LH. M » 10 oct. 2007 16:43

Bonjour, je suis jeune chef de service (cadre socio éducatif) dans un foyer de vie pour adultes handicapés. je souhaite élaborer une fiche de poste, quelqu'un pourrait il me donner des pistes de travail? merci d'avance

vincent

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par vincent » 11 oct. 2007 18:22

je suis aussi à la recherche d'une fiche de poste merci de votre collaboration

Nicolas

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par Nicolas » 13 oct. 2007 17:00

Bonjour, je serais moi aussi intéressé pour onbtenir une fiche de poste de CSE. Vous pouvez me contacter par mail : nicokatell@club-internet.fr

D'avance merci

nadine le boëdec

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par nadine le boëdec » 07 nov. 2007 17:15

Bonjour,
j'ai vu sur un ancien mail que vous aviez elaborer des fiches de postes pour votre établissement
je suis actuellement dans la meme démarche et afin d'avoir une base, vous serait-il possible de me faire parvenir les documents que vous avez réalisé.
en vous remerciant par avance
cordialement
nadine le Boëdec

grofflers

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par grofflers » 08 nov. 2007 10:29

Je vois que beaucoup sont intéressés par ces fameuses fiches de poste - pourquoi ne pas créer un post dans la banque de données et que chacun y dépose son travail ? le seul problème semble etre le référencement d'un tel document car j'ai cherché "fiche de poste" avec le moteur de recherche et je n'ai rien trouvé de concret - Suis preneur de toute fiche de poste ou grille d'approche sur l'éduc spé en internat en IEM accueillant des ados 14ans à + jeunes adultes de 20 ans .merci .

Rabah

Re: fiche de poste CSE

Message non lu par Rabah » 10 nov. 2007 17:01

je suis à la recherche d'exemples de fiches de postes pour chef de service maintenance industriel

Répondre