Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maîtresse de maison

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Catherine

Re: Maîtresse de maison

Message non lu par Catherine » 04 juin 2005 23:55

Bonjour,


Qui peut me renseigner sur la classification de la MAITRESSE DE MAISON ?


Salaire ? Quelle formation est obligatoire ?

VAE ?

Je dépends de la convention 1951,




Merci à tous pour vos réponses.


Catherine

eden

Re: Maîtresse de maison

Message non lu par eden » 06 juin 2005 18:34

la formation des maitrèsses de maison est accésible a tout public ayant plus ou moin d'un an ancienneté il suffit de faire la demande à vôtre direction
et cela ne dépend
certainement pas de la région ou du secteur ou l'ont exerce nôtre metier.

Zohra Lynda

Re: Agent de Service en MAS

Message non lu par Zohra Lynda » 24 août 2005 12:42

Bonjour,

Je travaille depuis 11 ans en Mas en tant que Agent de service d'Interieur, j'ai appris qu'il y a eu un avenant qui est sorti en Juillet 2004 qui ferait passer les agents de service (ASI) sur la grille des ouviers qualifies...

Est ce que quelqu'un peut m'apporter une reponse precise

Merci beaucoup :ID2:

Le Goueff

Re: Agent de Service en MAS

Message non lu par Le Goueff » 24 août 2005 15:22

Bonjour,
A ma connaissance et suivant mon expérience.
C'est vrai que le statut change depuis Juillet 2004 pour les agents d'entretien d'intérieur. Celui ci passe en statut Maîtresse de Maison pour les agents d'entretiens qui sont en contacts avec les résidents.
En mon sujet j'étaits avant agent d'entretien et maintenant maîtresse de maison. Maintenant je suis avec eux pour le lever, le repas du midi et un soir dans la semaine j'ai un atelier cuisine avec 3 ou 4 résidents.

aurousseau

Re: Maîtresse de maison

Message non lu par aurousseau » 24 août 2005 16:49


Bonjour,

Pourrais-tu me dire le statut de la maitresse de maison ? son diplôme ? sa rémunération ?

Merci par avance


Bisous

Catherine

marie-laure

Re: Maîtresse de maison

Message non lu par marie-laure » 16 sept. 2005 00:19

La rémunération est suivant ton diplôme dans le social : j'ai un diplôme d'as et je suis employée en qualité de maîtresse de maison en cc 51. Je suis rémunérée sur la grille des assistantes sociales

solenne

Re: Maîtresse de maison

Message non lu par solenne » 07 oct. 2005 10:15

Tu peux contacter
le Centre de Formation Professionnelle Continue
12 rue Saint Laurent
41800 Montoire sur le Loir
pour cette formation.

sab

Re: Maîtresse de maison

Message non lu par sab » 10 oct. 2005 20:33

bonjour,
Qui peut me dire au sujet des maitresses de maison dans la cc 66, si elles bénéficient de 3 ou 6 congés trimestriels merci beaucoup d'avance

solenne

Re: Maîtresse de maison

Message non lu par solenne » 11 oct. 2005 14:52

Bonjour;
A ma connaissance, le centre de formation le plus proche de chez toi se trouve dans le Loir et Cher, à 1 heure de route :
CFPC
12 rue Saint Laurent
Montoire sur le Loir (41800)
02 54 85 01 83

Catherine

Re: Maîtresse de maison

Message non lu par Catherine » 13 oct. 2005 22:24


Bonjour,


Je cherche aussi ce genre de renseignement. Si tu as quelquechose penses à mois.

Merci par avance,

Courage !

Catherine :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre