Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maîtresse de maison

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
boughanmi dhekra

Re: Maîtresse de maison

Message non lu par boughanmi dhekra » 31 août 2009 22:49

je suis a la recherche d un emplois d un cdi sur le métier de maitresse de maison je suis une personne trés responsable dynamite polivalate sécrétes je sais gere mes emosioné je recherche sur marseille

france

Re: Maîtresse de maison

Message non lu par france » 05 sept. 2009 23:11

bonsoir Bernadette! je voudrais savoir comment c passée ton écris , si tu pouvais m aider , j ai quittér l école ça fais tres longtemps !merci et pour ma formation je sais pas trop par ou commencer ! :cry: merci d avance ! !

muel

Re:

Message non lu par muel » 08 sept. 2009 19:10

bjr pourriez vous m'indiquer si le poste de maitresse de maison en mecs existe dans la fonction public hospitalière? si oui ce poste fait il parti de la convention collective 1966 ?j'ai passé un entretien pour ce type de poste alors que je suis employée qualifiée.Dois je avoir des ct et mon salaire changera t'il?merci de vos réponses

dodo

Re: Maîtresse de maison

Message non lu par dodo » 15 sept. 2009 20:37

coucou je suis à la recherche d 'infos concernant le poste de tisf puisque l'on me propose un poste de maitresse de maison en mecs après 15ans d'agent qualifiée mais pouvez vous me dire si tisf correspond à maitresse de maison et le salaire les avantages enfin je suis dans le vague je vous remercie de votre aide dodo

kikou

Re:

Message non lu par kikou » 01 oct. 2009 19:40

à compter de janvier je vais passer maitresse de maison.
je voudrais savoir comment tes journées sont organisées,si tu Dois gérer aussi le personnel et ton salaire net.
Merci de bien vouloir me répondre.
je dois aussi présenter une fiche de poste.

fossart cathy

Re: mmaison et vae d amp

Message non lu par fossart cathy » 02 oct. 2009 21:52

bonsoir,pour celle qui veulent devenir mmaison,c est un metier passionnant et avec ce que nous faisons j ai l impression que dans une journee il n y a pas assez d heure.cela fait 22ans que je bosses avec des jeunes filles en dificultes et c est pour moi tres enrichissant.Pour la formation il vont insister sur le respect de la personne,sa culture ,leur religion,l accueil que l on fait lors de l arrive dans une structure et la communication que l on peut avoir avec eux.Peut t on m eclairer sur la vae d amp merci a bientot!!!!!

noella

Re:

Message non lu par noella » 07 oct. 2009 07:18

je viens de lire votre message , très intéressant. il réponds à ma question je cherchais une fiche de poste sur gouvernante. Pouvez-vous me dire quel salaire et quelle convention vous avez?
merci

Caroline

Re: Maîtresse de maison

Message non lu par Caroline » 13 oct. 2009 16:28

bonjour,

je viens vous demander un renseignement j'ais besoin d'information sur le metier de maitresse de maison car mon maitre de stage en est une, mais sur internet je ne trouve aucune info


merci d'avance

caroline

armelle

Re:

Message non lu par armelle » 21 oct. 2009 21:18

brj je suis déléguée syndical pour les ct des maitresses de maison les éducateurs 6 ct pour elles 3 ct elles ont un role éducatif mais elles ne sont pas éducatrices je ne pensent pasque se soient noter dans la ccn66 dans la convention passer en qualification un avenant au contrat de travail et une augmentation à peut près de 30 e voilà

Marie noel

Re: Maîtresse de maison

Message non lu par Marie noel » 05 nov. 2009 16:58

je suis en poste dépuis bientôt 2 ans sur un poste de gouvernante en maison de retraite, et en ce moment je recherche une formation pourrez vous m'orienter merci

Répondre