Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexandra

CAFERUIS

Message non lu par alexandra » 15 oct. 2006 21:36

je suis en formation CAFERUIS et je serai interessé pour avoir un exemplaire de ton dossier technisue pour avoir une idée de la commande merci d'avance bon courage pour ta soutenance

alexandra

Re: memoire caferuis

Message non lu par alexandra » 15 oct. 2006 21:38

je serai interressé par ton memoire CAFERUIS merci d'avance bon courage pour ta soutenance

Corinne

Re: memoire caferuis

Message non lu par Corinne » 17 oct. 2006 19:12

Je suis interessée par ton dossier d'expertise technique, je débute le caferuis aujourd'hui j'ai la tête pleine d'info et cela m'aiderai à y voir plus clair
merci d'avance
Corinne

Corinne

Re: memoire caferuis

Message non lu par Corinne » 17 oct. 2006 19:16

Merci de m'envoyer ton mémoire, je débute la formation et cela m'aiderai beaucoup à anticiper sur la méthodologie et le choix du stage et du sujet.
Bonne chance pour demain
merci d'avance

Corinne

corinne M

Re: memoire caferuis

Message non lu par corinne M » 17 oct. 2006 21:33

bonjour, comme tout le monde je serai ravie de lire un mémoire et un dossier technique pour puvoir anticiper et se rendre compte de ce qu'on va me demander. le 18 octobre c'est demain, bonne soutenance et bonne chance Marie-Stéphane!! merci de m'envoyer les documents à cette adresse: cojl@cegetel.net. Corinne

pascal

Re: memoire caferuis

Message non lu par pascal » 18 oct. 2006 18:32

merci pour vos dossier technique je suis impatient d'en lire quelques uns afin de me faire une idée des attentes des institutions de formations

Estelle

Re: memoire caferuis

Message non lu par Estelle » 18 oct. 2006 19:56

alors ?

voilà le 18 terminé, soulagé ?

chantal

Re: memoire caferuis

Message non lu par chantal » 19 oct. 2006 16:17

Le grand jour est passé; Quel soulagement cela doit être!!!
Moi aussi j'espére affronter cet exercice périllieux un jour prochain. En attendant je serais intéressé pour lire ton mémoire et avoir tes impressions sur ta soutenance et la formation
Au plaisir de te lire prochainement....

vahiné

Re: memoire caferuis

Message non lu par vahiné » 19 oct. 2006 16:49

Isabelle, vous serait-il possible de m'adresser votre écrit à mon adresse e-mail : v.hesse@voila.fr
d'avance merci

mozar jacques

Re: memoire caferuis

Message non lu par mozar jacques » 20 oct. 2006 20:46

merci de me faire parvenir votre dossier d'expertise technique je suis de la Guyane bonne soirée et a tres bientot

Répondre