Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claude

Re: memoire caferuis

Message non lu par Claude » 23 sept. 2008 23:02

As tu connaissance d'un dossier fait par l'ANESM? sur la bientraitance...
Bon courage
Claude

agnès

Re: memoire caferuis

Message non lu par agnès » 25 sept. 2008 22:45

Merci pour ta proposition. Je t'en suis très reconnaissante. J'envisage de préparer le Caferuis et je commence à m'informer sur les exigences de la prépa;Ton dossier me donnera une petite (ou grande) idée de celles-ci;
Cordialement.

audra

dossier technique place du cadre dans la mise en oeuvre du proje individuel

Message non lu par audra » 14 oct. 2008 21:39

cherche dossier technique a consulté

daniels

doc SAVS

Message non lu par daniels » 16 oct. 2008 08:25

bonjour,
je prépare mon mémoire caferuis sur la mise en place d'un SAVS, je recherche de la documentation sur le sujet notamment la méthode de travail pour effectuer mon diagnostic Merci

rinaldi pascal

Re: memoire caferuis

Message non lu par rinaldi pascal » 27 oct. 2008 18:38

bonjour,
je suis en pleine réflexion pour savoir si j'entreprends une formation CAFERUIS!

à la lecture des différents messages je commence quelque peu à prendre "peur". je souhaite m'inscrire à une sélection mais je ne sais pas par quel bout commencer.

par ailleurs je suis à la recherche de tout ou partie de mémoire pour lire et mieux comprendre et apréhender ce type de travail et de formation.

merci à vous de me renseigner

séguret hédia

Re: memoire caferuis

Message non lu par séguret hédia » 29 oct. 2008 09:59

bonjour,je suis en formation caferuis depuis 1an et je cherche
un mémoire sur la démarche qualité.J'ai du mal à établir mon plan le sujet étant de dynamiser les équipes éducatives autour de ce sujet.J remercie d'avance celle ou celui qui peut m'aider

trova régis

Re: memoire caferuis

Message non lu par trova régis » 05 nov. 2008 21:45

slt, en formation caferuis depuis ocy 2008, je serai interesse pour prendre connaissance d'un dossier expertise technique
merci par avance

magali

Re: memoire caferuis

Message non lu par magali » 06 nov. 2008 13:53

bonjour, j'ai vu sur le social que vous proposez d'envoyer votre expertise technique si besoin, je ne suis pas actuellement en caferuis, celà est prévu dans 2 ans. en attendant, j'aimerai me familiariser avec ces outils, si vous êtes toujours disposée à faire partager votre travail, je serais ravie. merci. magali

Sara

Re: memoire caferuis

Message non lu par Sara » 07 nov. 2008 10:55

Bonjour,
je recherche un mémoire pour modèle et un dossier d'expertise technique, merci de me venir en aide

michel 13

Re: memoire caferuis

Message non lu par michel 13 » 13 nov. 2008 21:45

Pour ma part,titulaire d'un DEFA et en poste de CDS, je soutiens le livret 2 le 24 11 2008. A mon sens la démarche est plus simple qu'une recherche action aboutissant à un mémoire. il te suffit d'exposer tes différrentes expériences liées aux items du référentiel du diplôme, en théorisant certains aspects. l'essentiel me semble t-il est de rester en cohérence entre tes expériences et le référentiel.

résultats aprés le 24 11

courage

Répondre