Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Surveillant de nuit qualifié

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zazoune

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par zazoune » 26 mars 2007 23:34

bonsoir mady.je bosse dans une mecs avec la cc66.mon planning est sur 4semaine:l,m,v,s,d.
j,v,s,d.m,j,v.l,m,m,j.de 22h15a6h15.je fais des rondes toutes les heures et s'il n'y a pas de souci avec les enfants,je dois nettoyer la cuisine,balayer le rdc de la maison,couture a la main et confectionner des gateaux si besoin.nous avons 9ct dans l'année.bon courage,zazoune

JOTTAY

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par JOTTAY » 10 avr. 2007 23:29

je doit faire la formation surveillant de nuit mai il y a un quoique ma directrice me dit que cette formation n’ai pas diplômante alors pas de pas de salaire a la hausse . je suis sur cc66
que faire ???

jottay

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par jottay » 12 avr. 2007 14:00

bonjour a tous et mercis pour les réponse je voudrait savoir s'il y à une grille pour a après la formation de surveillant de nuit car moi je vais faire la formation bientôt mes j'ai 11ans de bouteille et ma directrice me dit qu'il ni a pas de grille de qualification de surveillant de nuit merci.............

maria

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par maria » 18 avr. 2007 00:42

bonsoir a tous,je suis surveillante de nuis depuis 8ans dans un foyer d'hébergement adulte E.S.A.T. dans les Bouches du Rhones,on est deux a faire le roulement pour 38 résidents, actuelement toutes les deux en formation a marseille a IRTS j'entends parler de 7% mais notre directeur ne veux pas nous lès donnés on est en procé avec lui pour cette histoire, d'après lui il n'ai pas obligé de nous les donner d'après le calcule de la CGT il nous doit depuis 2002 près de 2000€ a chacune (notre foyer + Mas+EEAP+FO )en tous une quinzaine de surveillantes de nuit qu'il doit indémnisés sa fait un paquet!!!!l'an dernier pour calme l'admosphere il nous a versé 180€ Brut sur le salaire et il nous donne tous les mois une (remun. pause travail de nuit) sur la base 3.00 a un taux de 10.28589 se qui fait 20min. de pose payé par nuit faite,pour ma part je suis a 3/4 avec 2 week ende par mois et un salaire net de 1030€ et 9 ans d'encienneté. :oh!:

sophie

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par sophie » 01 mai 2007 16:51

bonjour travaillant dans un foyer esat ayant passer la formation de surveillant de nuit etant avant en convention 1951et passant maintenant convention 66 avec indemnite rtt+indem sujetion speciale+indemnite nuits+indemnite de dimanche feries=2 points me manque t il quelque chose et les 7p cent coment sont t il inscrit je vous remercie de me repondre

altair

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par altair » 03 mai 2007 18:55

:chine: effectivement maria tu es bien conseillé entre la prime de 7 pour cent et les repos non pris 6 heures de boulot d'affilées ca commence a chiffrer. on gagne toujours a se faire respecter

midway

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par midway » 10 mai 2007 09:49

Bonjour, comme plusieurs personnes se posent des questions sur le changement de grille après formation, voici une explication, si plus de questions venez faire un tour sur le forum « http:// sur-veilleur.societeg.com »



Surveillant de nuit qualifié article 6


en vigueur non étendu



Le reclassement des agents de service intérieur en activité à la date d'application du présent avenant s'effectuera dans la grille de classement d'ouvrier qualifié conformément aux dispositions suivantes : le classement dans le nouvel emploi sera alors prononcé à la majoration d'ancienneté immédiatement supérieure à celui dont l'intéressé bénéficiait dans son précédent emploi, avec un minimum de 8 points. En outre, lorsque cet avancement ne lui procurera pas une augmentation supérieure à celle résultant de l'avancement normal dans l'ancien emploi, l'intéressé conservera dans son nouvel échelon de majoration d'ancienneté l'ancienneté qu'il avait acquise dans l'échelon de son ancien emploi, à concurrence de la durée moyenne exigée.


ASI O Q

De début 349 De début 368
1 ans 371 1 ans 384
3 ans 380 3 ans 400
5 ans 390 5 ans 411
7 ans 399 7 ans 425
10 ans 409 10 ans 442
13 ans 415 13 ans 458
16 ans 425 16 ans 472
20 ans 431 20 ans 489
24 ans 442 24 ans 504
28 ans 455 28 ans 512



+ annexe 10
indemnité mensuelle de sujétion spéciale de 7 points.


pif 03

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par pif 03 » 13 mai 2007 11:57

si besoin de textes sur le travail du surveillant de nuit
pour CC66 voici mon mail
fradetjean@orange.fr


Répondre