Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Surveillant de nuit qualifié

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CH

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par CH » 24 janv. 2010 06:21

rappel de l'article 2 de l'avenanat284: dans un établissement avec hébergement,le surveillant nuit (SN) qualifié assure la surveillance et la sécurité des enfants ou acultes durant la nuit en lien avec les personnes respoonsables (cadre de permanence) et dans le respect des personnes accueillies en confomité avec le projet d'établissement et laloi 2002

1 assurer, durant la nuit, la surveillance et la sécurité des enfants, ados ou adultes et des bâtiments
2 participer àla prise en charge éducative la nuit (sommeil,pour certaines apprentissage de la propreté,remise au lit ou àla chambre, présence, accompagnement le cas échant....)énurésie (pipi au lit) encoprésie (défécation ou caca au lit)

sam

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par sam » 04 mars 2010 23:03

je travail dans un itep comme surveillant de nuit je travaile une semaine L.M.V.S.D ET LA 2eme M.J .nous somme 4 et 2 par nuit ouvert 365 jours je doit faire 1505 heures dans l'annee j'ai 16 ans de ancieneté je voudrais savoir si on compte les jours feries dans mon annualisation

Galou86

Re:

Message non lu par Galou86 » 16 mars 2010 02:55

Bonjour Jackie, dis moi, tu dis travailler en ITEP, et tu dis etre le fantome du chateau. Ma question n'a rien à voir avec ton sujet, mais es tu à l'ITEP de Guron ??? Si non ce n'est pas grave. merci quand meme.

linette

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par linette » 23 mars 2010 19:34

bonjour , je suis surveillante de nuit et actuellement j'effectue la formation qualifiante surveillant de nuit et je suis sous la convention 66,je te confirme que le coefficient change a la clé de la formation . regarde dans la convention collective 2009 c'est indiqué.
bon courage a+

lueur86

Re:

Message non lu par lueur86 » 21 mai 2010 13:52

Bonjour,

Je suis surveillante de nuit qualifié en cdi depuis plusieurs années.
Voilà, je suis enceinte et j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait à partir de combien de mois de grossesse peut-on demander un poste de jour pour finir la grossesse. Je sais que j'ai le droit de demander un poste de jour, mais le problème c'est qu'il n'y a marqué nul par à opartir de combien de mois de grossesse.
Merci de vos réponse.

A Bernard

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par A Bernard » 31 mai 2010 09:48

Bonjour,

Pouvez vous me donner la grille de
surveillant de nuit qualifié,etant
pour le moment à 425 de la convention 66, je ne trouve pas la
suite de cette grille.
Merci beaucoup de votre réponse

Bernard

jami

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par jami » 05 juin 2010 18:51

bnj;j'ai lu ton message et moi aussi je suis surveillant de nuit sous la convention 66 surveillant de nuit formé a lits de tours mon salaire est de a peine 1300 euros pour 35heures de travail plus 4 heures supplimentaires par semaine oblogatoire je te demande sltp est ce que mon salaire est normal en attendant ta reponse je te remercis d'avance

madone

Re:

Message non lu par madone » 09 juin 2010 19:47

Bonsoir Bernard,ce qui m'étonne c'est ton coefficient 425 qui correspond a un surveillant non qualifié au bout de 16 ans d'ancienneté car le même en étant qualifié est à 472,sinon sans qualification tu passes à 431 au bout de 20 ans et à 489 avec la qualif,j'espère t'avoir répondu.

YOUYOU

Re: Surveillant de nuit qualifié

Message non lu par YOUYOU » 12 juin 2010 01:01

amies du soir bonsoir,
voila mon problème:
1 je me suis pacsé cette année ai-je le droit aux 5 jours de congés ?
2 j'ai suivi l'année dérnière une formation qualifiante avec succée, hors a la fin de cette formation, et avec une lutte pas possible tous se que j'ai eu de l'organisme de formation, c'est un courrier disant que j'ai était au bous de celle ci, Y'a t'il un documment officiel que je devrais avoir est es un diplome ou juste un courrier ?
merci beaucoup pour vos reponces

Monica

Licenciement pour invalidité

Message non lu par Monica » 20 août 2010 13:23

Bonjour,

il y a quleques années je lisais vos messages en tant que surveillante de nuits dans une MECS (cc66) car j'ai fait la formation, mais depuis octobre 2008 je suis passée en arret de travail pour un problème au début un genou et puis pour d'autres problèmes de santé. j'ai été deconnectée du monde du net et des personnes car je viens de faire 8 mois d'hopital en 2010, mais avant d'etre operée j'ai ete vue pour la 1ere fois en décembre 2009 donc environ 14 mois après mes arrêts par le médecin conseil de la cpcam qui a decidé immédiatement de me mettre en invalidité 2éme catégorie sans travail donc je vais devoir me faire licencier et je viens vers vous car je sais que vous maitrisez bien les conventions et surtout ma profession, et je voudrais vous demandez :

1)j'ai réclame mes congés payes de 2009, pour des raisons financières mais que je n'avais pas travaillé car arret maladie tout 2009, (sachez que je suis en tres bon terme avec mon employeur), la personne qui m'a renseigné m'a dit qu'une loi etait passé pour eviter les absences repetées les congés étaient deduits donc 12 mois de non travail pas de paiement.avez vous cette loi?

2) j'ai telephoné à ma protection juridique pour avoir une idée de mes indemnites de licenciement et comment cela aller se dérouler, elle m'a precisé qu'il y avait un calcul fait par la loi du licenciement qu'elle m'a fourni mais que si il existait une convention collective (donc dans ma MECS c66) qui me prendraient la plus avantageuse, qui decide de cela , dois je me faire aider? je ne voudrais me mettre en porte à faux avec mon employeur car pendant ces 2 ans d'arrets tout c'est bien deroulé mais je ne voudrais pas etre non plus lésée car en invalidité on gagne peu et de gros frais dentaire en perspectives suite a une importante perte de poids donc cette argent serait le bienvenu.
Avez vous ou connaissez vous quelqu'un qui pourrait m'aider avant de voir la médecine du travail 2 fois pour inaptitude et ensuite faire le licenciement surement fin septembre debut octobre.
Nous devons nous recontacter avec mon travail aprés la rentrée des classes

je ne sais pas si j'ai ete assez claire dans mes questions mais si vs avez ce message et un peu de temps a me consacrer merci d'avance pour tous les renseignements que vs m'apporterez, j'ai omis de vous dire que j'avais des rtt qui me restaient sur 2008 mais pendant mon hospitalisation en mars 2010 j'ai été cambriolée et pleins de documents ont ete jetés et je n'ai plus le nombre de jours qui me restés à récupérer , croyez vous que mon employeur pourra m'en faire le calcul.
Tout cela est bien compliqué pour moi qui essaie de me remettre d'une dépression aprés tout ce que j'ai vecu.
En tous les cas merci pour le temps que vous aurez pris à me lire.
Cordialement
Monica

Répondre