Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brigitte

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Brigitte » 11 sept. 2010 12:55

Bonjour,

Suite à un licenciement économique, je fais une reconversion professionnelle et démarre une formation de CAFERUIS. Je n'ai aucune formation et expérience dans le social aussi je pense intéressant pour moi de pouvoir lire des exemples d'expertises techniques pour mieux comprendre ce qu'est une problématique et comment en parler de façon structuréé.
Merci

isalys11

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par isalys11 » 11 sept. 2010 17:22

pat j'ai eu un pb d'ordi si vous m'aviez envoyé le DT je n'ai pas pu l'ouvrir pourriez vous me le renvoyer merci
mail: beachirouss@aol.com

Takio

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Takio » 11 sept. 2010 21:28

J'aurais voulu voir les dossiers expertise technique CAFERUIS.

Cordialement

CONTE AUDREY

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par CONTE AUDREY » 15 sept. 2010 06:49

bonjour, je viens de commencer la formation CAFERIUS, ton sujet d'expertise technique m'interesse beaucoup te serait til toujours possible de me l'envoyer
merci d'avance

Sissi

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Sissi » 16 sept. 2010 22:13

Bonjour,

Je suis très intéressée par ta proposition d'envoyer ton dossier d'expertise technique et ton mémoire par mail. Voici le mien shda@free.fr

Je suis aussi la formation CAFERUIS à l'IRTS de Paris et je travaille en même temps dans un CHRS.

J'attends avec impatience de lire tes écrits.

@ Bientôt

isalys11

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par isalys11 » 18 sept. 2010 12:38

bonjour,
je souhaiterais recevoir un exemple de DET et à ce jour je n'ai rien reçu. je reçois des messages du site le social mais jamais de DET en fichiers joints? pourriez vous me faire parvenir votre dossier technique en pièce jointe à l'adresse suivante beachirouss@aol.com
merci d'avance

boldyreff

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par boldyreff » 22 sept. 2010 12:55

Bonjour,

Je suis en stage pratique et ce depuis juin 2010, mon rapport de stage à écrire et mon dossier d'expertise devra être rendu sur novembre. La méthode est là, mais j'ai besoin d'avoir un exemple concret de ce qui peut être attendu. Je t'en remercie par avance. vboldyreff@yahoo.fr

claeis

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par claeis » 23 sept. 2010 16:20

actuellement en cours d'écriture sur mon dossier d'expertise technique , je serai intéressé de lire votre det. D'avance merci

Raphael

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par Raphael » 23 sept. 2010 21:57

Merci pour ta démarche de partage d'info et de methodo. Je suis interessé pour lire ton travail. Je commence tout juste la formation de CAFERUIS, et j'ai pas mal d'idées et de sujets qui peuvent devenir des themes de travail durant cette formaztion. Je souhaiterais également articuler le travail d'expertise technique et le travail de mémoire.

En te remerciant de l'attention que tu portera à ma demande.

Raphael

abdel

Re: Lecture d'un dossier d'expertise technique CAFERUIS

Message non lu par abdel » 24 sept. 2010 17:04

bonjour, je suis en 2ième année CAFERUIS je suis intéressé par vos travaux du dossier technique et mémoire, Merci. a.kouissi@hotmail.fr.

Répondre