Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif baby sitter

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emy

Re: tarif baby sitter

Message non lu par Emy » 20 mai 2008 20:00

bonjour !

moi je demande 8Euros.

paulkrine

Re: tarif baby sitter

Message non lu par paulkrine » 21 mai 2008 19:36

Bonjour,

je vais garder un bébé de 5 mois pendant 1 mois (5 jours par semaine)et 9h par jours.
Existe-t-il un forfait, par jour, ou par mois ?

edwige

Re: tarif baby sitter

Message non lu par edwige » 26 mai 2008 15:49

renseigne toi ou point info jeunesse (PIJ) de ta commune ou de ton département

Clem

Re: tarif baby sitter

Message non lu par Clem » 11 juin 2008 15:29

Bonjour tout le monde,
On me propose de garder un petit garçon de 6ans pour une durée de 10jours avec 2week-ends(soit du vendredi au dimmanche d'après), il faudra l'enmener à l'école à 8h30 et venir le chercher à 16h30 durant la semaine.
On m'a demandé de faire un forfait car d'habitude il me payait un peu moins de 6€/h.
Si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance

amélie

Re: tarif baby sitter

Message non lu par amélie » 26 juin 2008 14:17

salut a tous
j'ai une amie qui ma demander combien je prendrais pour 2H de garde 2 fois par semaine et 1 week end sur 2 non déclarer merci de me répondre

fredfoc

Re: tarif baby sitter

Message non lu par fredfoc » 01 juil. 2008 18:19

bonjour à tous,
je dois garder un enfant de 4ans et demi samedi et dimanche de 6h du mat à 15h, en campagne à 7km de chez moi. Que puis-je demander?

virginie

Re: tarif baby sitter

Message non lu par virginie » 03 juil. 2008 20:18

souvent une baby-sitter prend un peu plus cher la nuit que pendant la journée.
Normallement on peu faire un tarif avant minuit et un pour après minuit.
Sinon un forfait.

sally

Re: tarif baby sitter

Message non lu par sally » 21 juil. 2008 14:09

bonjour
aujaurdhui c'est mon premier jour de baby sitting ,un enfants de 3 ans;je voulais s 'avoir combien demander a sa maman ,pour 2 semaine car sa nounou est en vacances.
;mais ce qui m'a vraiment choqué,elle m'a demande de faire du repassage pendant que le petit fais sa sieste
est ce que j' accepte ou pas?
merci pour votre reponse

sally

Re: tarif baby sitter

Message non lu par sally » 22 juil. 2008 10:25

merci beaucoup pour votre reponses,christine,
je commence le boulot de 9h à 19h du lundi au vendredi,pour 2 semaines
j'ai rencontre hier des nous au parc,elles m on x dis que c'est normal pour le repassage ,pour le pris comme c'est au black c'est le sic entre 7euro et 7.50 euro.

aurore gwendoline

Re: tarif baby sitter

Message non lu par aurore gwendoline » 06 août 2008 21:03

bonsoir, je suis une jeune fille de 27 ans à la recherche d'un emploid ans la petite enfance. on vient de me proposer tout recemment de faire du baby sitting. effectifs deux enfants de 4 et 6 ans, diplomes cap petite enfance, bepa services aux personnes et bafa option enfants handicapes et ou en situation difficile. je ne connais pas les tarifs pratiqués dans le secteur du babay sitting. pourriez vous me donner ce renseignement. cordialement aurore

Répondre