Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif baby sitter

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orel

Re: tarif baby sitter

Message non lu par orel » 03 août 2005 21:35

Salut Bérénice, désolé j'ai pas tout compris c'est 100E pour toi et 100e pour ton ami ou 100E par enfant????


* Pour le reste, les tarifs de babby-sitting, varie selon la région,l'offre et la demande...
A Paris on peut se permettre de beaux tarifs mais en Auvergne par exemple c'est pas la même...

noch

Re: tarif baby sitter

Message non lu par noch » 08 août 2005 17:59

je garde les meme enfants depuis 6ans et les parents me pay 6euro de l'heure je precise ke c eu ki ont decidé de ce salair .En tt cas si on me proposait 2ou3 euros de l'heur je croi ke j'eclaterai de rire et partirai tres tres vit!!!!
faut pas exagerer!

Calimera

Re: tarif baby sitter

Message non lu par Calimera » 09 août 2005 10:17

s'il n'y a qu'un enfant, il ne serait pas honnête de demander plus de 5 € de l'heure.

vivi

Re: tarif baby sitter

Message non lu par vivi » 11 août 2005 15:51

pourquoi pas honnete, 5€ c'est le seuil psychologique ?????
sur quels critères peux tu dire ceci?

:hein?:

ninie62

Re: tarif baby sitter

Message non lu par ninie62 » 11 août 2005 19:22

chacun fait ce qu'il VEUT.

steph

Re: tarif baby sitter

Message non lu par steph » 12 août 2005 14:04

La première fois qu'on m'a proposé de garder des enfants j'étais payé 5€ de l'heure pour 3 enfants de 6 mois 3 ans et 4 ans. C'est pas assez!!! En plus les parents n'étaient pas très réglo sur les horaires et les repas. J'adore les enfants mais je suis étudiante et j'ai besoin d'argent. Je pense simplement que chaque cas est différent suivant le nombre d'enfant et leur âge. Bon courage!

Caly7

Re: tarif baby sitter

Message non lu par Caly7 » 12 août 2005 16:21

Grand débat ! C vrai que beaucoup de parents bloquent quand il s'agit de payer. Pourquoi ne pas discuter en adultes responsables?
Il faut trouver un juste milieu qui nous convienne et qui convienne aux parents.
2euros c bien peu! Surtout si on est une ou un baby sitter dynamique qui joue ou fait des activités avec les enfants.
Malheureuseument certain(e)s ne sont pas ainsi et "collent" les enfants devant la télé!!!!

En espérant avoir relancer le débat...

Caly7

lou

Re: tarif baby sitter

Message non lu par lou » 14 août 2005 21:19

c sur chacun pratique son tarif...mais bon 2€ qd meme....!!!! faut trouver le juste milieu et surtout que ca convienne a tout le monde, si tout le monde y trouve son compte ou est le pb ????

lilou

Re: tarif baby sitter

Message non lu par lilou » 14 août 2005 22:01

Je suis assistante maternelle et au vu des tarifs horaires et journaliers de la convention collective,je m'insurge!
14 euros nets pour une journée entre 8 et 10 heures même si on ne garde qu'un enfant,faut pas pousser......
Le débat pourrait évidemment durer des heures mais il est clair qu'en parallèle de mon travail,je cherche un emploi mieux rémunéré et que la maman de la petite que je garde comprend tout à fait mon désarroi et mon désir d'etre payée correctement:ce sont les lois tarifaires du métier qui je le pense n'est pas reconnu comme tel:dommage....
Et si les bb sitters sont encore libres de négocier leurs tarifs,qu'ils (elles) le fassent.

ninie62

Re: tarif baby sitter

Message non lu par ninie62 » 15 août 2005 17:14

tout a fait ok avec toi lilou.

Répondre