Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

certificat de secretaire medico-social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: certificat de secretaire medico-social

Message non lu par claire » 01 août 2006 13:04

bonjour! je vais commencer en septembre 2006 mes cours avec le cned et je suis impatiente. je voulais savoir si on peut faire le stage en deux fois 4 semaines au lieu de 8 semaines d'un coup. merci par avance de vos témoignages et expériences.

cerrone

Re: certificat de secretaire medico-social

Message non lu par cerrone » 16 avr. 2007 06:59

bonjour
voilà j'ai fais comme vous une formation de secrétaire médical avec culture et formation moi aussi j'ai eu mon certificat de fin d'étude malgrés mais appel chez culture et formation toujours point de réponse de leur part vous avez bien de la chance vous

PAPAL

Re: certificat de secretaire medico-social

Message non lu par PAPAL » 20 avr. 2007 14:01

:hein?:Bonjour j'ai l'intention de m'inscrire à culture et formation et je voudrais savoir si c'est une bonne chose affaire. Donnez-moi un bon conseil avant que je ne regrette.

Paola

Re: certificat de secretaire medico-social

Message non lu par Paola » 26 avr. 2007 17:58

Bonjour,

Si pour toi, travailler dans un bureau, parlementer au téléphone, accomplir toutes les tâches de secrétariat (classement, accueil, gestion des plannings, frappe des courriers) ne te dérangent pas alors je pense que tu frappes à la bonne porte.
J'ai suivi les cours de Culture et Formation et je ne suis pas déçue. Avec la persévérance, on peut trouver du travail. Mais il faut en vouloir parce que ce travail est un milieu fermé qui fonctionnne souvent par "le bouche à oreille". Regarde si ce genre de boulot te conviendrait et prends ta décision. Si oui, laisses-toi tenter.

laure

Re: certificat de secretaire medico-social

Message non lu par laure » 01 mai 2007 16:57

bounjour je suis inscrite depuis six mois au cours de culture et formation et voir les critiques de cette formation me font peur peut-on resilier ?merci de me repondre au plus vite

Sylvia

Re: certificat de secretaire medico-social

Message non lu par Sylvia » 02 mai 2007 15:57

Salut les filles! Moi je viens de m'inscrire aux épreuves de sélection de la croix rouge (secretaire medico-sociale, of course) et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'en dire plus sur la nature ed ces épreuves!!!

chris

Re: certificat de secretaire medico-social

Message non lu par chris » 10 mai 2007 21:01

bonjour,
y a t il des personnes qui ont suivi une formation de secrétaire medico social a l afpa ( créteil).
merci pour vos réponses.

Lili

Re: certificat de secretaire medico-social

Message non lu par Lili » 19 mai 2007 17:48

Juste pour savoir....c'est environ combien le salaire d'une secrétaire médico-sociale ?
Merci

lynda

Re: certificat de secretaire medico-social

Message non lu par lynda » 19 mai 2007 18:51

Salut tous!

je viens de m'inscrire aux épreuves de sélection de la croix rouge (secrétaire medico-sociale)et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'en dire plus sur les épreuves!!! et si le diplôme reconnu
merci :chine: :chine: :chine:

Aurélie

Re: certificat de secretaire medico-social

Message non lu par Aurélie » 25 mai 2007 00:47

Salut,
je souhaiterais débuter une formation de secréraire médico-sociale à la croix rouge cette année même, et le plus rapidement possible.
Toi qui a suivi cette formation, donne moi qq filons pour y acceder et dis moi en quoi consiste les tests d'admission, le cout de la formation, le lieu de la formation...
Merci d'avance!
AUR.

Répondre